Ma 5008 ne demarre pas après remplacement de la batterie

FAKFAK

Nouveau membre
24 Avril 2020
1
0
1
MANTES LA JOLIE
Bonjour à tous,
je possède une Peugeot 5008 1,6 hdi de 2010. J'en suis globalement satisfait. Je ne possèdait aucun defaut furtif ou permanent avant ce poste.
Il y a 4 jour j'ai découvert que ma batterie était à plat jusque là rien d'anormal, je décide alors de démonter l'ancienne batterie après avoir contacter mon fournisseur pour recuperer la nouvelle le lendemain. Du coup la voiture est resté sans aucune alimentation du BSI toute la nuit.
Puis après avoir remonté la nouvelle batterie, lorsque j'ai mis le contacte, j'ai eu un message defaut "système de freinage défaillant" avec plusieurs succession de bip défaut. Le véhicule ne démarre pas du tout. Avez vous une idée?
NB; j'ai tenté de réinitialiser le BSI en suivant la procèdure (sur internet) meme probleme.
J'ai un petit boitier ODB pour lire les défauts, j'ai le défaut P1352 système d'allumage primaire défaillant.
Savez vous à quoi cela correspond? une idée de diag? merci
 
Dernière édition:

En posant la question en section 5008 1ère du nom, les réponses seraient sans aucun doute plus pertinentes
 

Salut,
Oui: je connais très bien l'erreur P1352 lié au relais de pré-chauffage. J'ai tout un fil à ce sujet ici:
https://www.forum-peugeot.com/Forum...1352-prechauffage-moteur.118564/#post-2532535

Ton problème de batterie est surprenant: j'ai déjà laissé la batterie de mon 5008 1.6 eHDI débranché 48 heures et aucun souci au rebranchement.

Quand j'avais eu l'erreur de système de freinage défaillant j'avais réglé ca avec une durite d'air au niveau du papillon qui était fixée. Regarde ce que tu as touché quand tu as remis ta batterie.
 

Bonjour à tous,
je possède une Peugeot 5008 1,6 hdi de 2010. J'en suis globalement satisfait. Je ne possèdait aucun defaut furtif ou permanent avant ce poste.
Il y a 4 jour j'ai découvert que ma batterie était à plat jusque là rien d'anormal, je décide alors de démonter l'ancienne batterie après avoir contacter mon fournisseur pour recuperer la nouvelle le lendemain. Du coup la voiture est resté sans aucune alimentation du BSI toute la nuit.
Puis après avoir remonté la nouvelle batterie, lorsque j'ai mis le contacte, j'ai eu un message defaut "système de freinage défaillant" avec plusieurs succession de bip défaut. Le véhicule ne démarre pas du tout. Avez vous une idée?
NB; j'ai tenté de réinitialiser le BSI en suivant la procèdure (sur internet) meme probleme.
J'ai un petit boitier ODB pour lire les défauts, j'ai le défaut P1352 système d'allumage primaire défaillant.
Savez vous à quoi cela correspond? une idée de diag? merci


Salut ça va ? J’ai exactement le même problème sur la même voiture. bip impossible de démarré système de freinage auto défaillant. T’as réussi à trouver la solution ?
merci d’avance
 

Bonjour à tous,
je possède une Peugeot 5008 1,6 hdi de 2010. J'en suis globalement satisfait. Je ne possèdait aucun defaut furtif ou permanent avant ce poste.
Il y a 4 jour j'ai découvert que ma batterie était à plat jusque là rien d'anormal, je décide alors de démonter l'ancienne batterie après avoir contacter mon fournisseur pour recuperer la nouvelle le lendemain. Du coup la voiture est resté sans aucune alimentation du BSI toute la nuit.
Puis après avoir remonté la nouvelle batterie, lorsque j'ai mis le contacte, j'ai eu un message defaut "système de freinage défaillant" avec plusieurs succession de bip défaut. Le véhicule ne démarre pas du tout. Avez vous une idée?
NB; j'ai tenté de réinitialiser le BSI en suivant la procèdure (sur internet) meme probleme.
J'ai un petit boitier ODB pour lire les défauts, j'ai le défaut P1352 système d'allumage primaire défaillant.
Savez vous à quoi cela correspond? une idée de diag? merci