Nombreux problèmes électriques sur ma 3008 hybrid4

31 Juillet 2018
7
1
3
Chantilly
Bonjour à tous
Je collectionne les pannes depuis 2 mois.
  • Panne du capteur pluie qui déclenche les essuies glaces hs et les essuies glace ne s’arrête plus . Intervention chez le concessionnaire et immobilisation véhicule
  • Verrouillage du véhicule impossible le concessionnaire m’indique que c.est un problème de faisceau non blindé et des interférences
  • Plus possible de passer en 100% électrique mais hybride a minima. Intervention chez le concessionnaire et immobilisation véhicule
  • Ce matin alerte message défaut traction électrique arrêt immédiat. Intervention chez le concessionnaire et immobilisation véhicule
Ça commence à faire beaucoup pour un véhicule qui a moins de 10 000 kms !
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68










Ben heureusement.il manquerait plus qu il ne trouve pas le problème. Une voiture a ce prix.sinon ils ont qu a vendre des frites.
Tu sais peu importe le prix des fois ils ne trouvent pas du premier coup voir pire ,parfois le client leur apporte la solution ;)
 



Ben heureusement.il manquerait plus qu il ne trouve pas le problème. Une voiture a ce prix.sinon ils ont qu a vendre des frites.
Oui bien sûr, tout se trouve et se fait en claquant des doigts (dans le monde merveilleux de Joséphine). Et que la voiture coûte 10 k€ ou 1 M€, ça ne change rien.
De surcroît, ce ne sont pas les CC qui sont au développement des voitures.
Il n'est pas du tout inimaginable qu'une CC ne puisse pas trouver une origine d'un problème, si par ex celui-ci est furtif et n'intervient pas lors des essais de la CC.
 

Il n'est pas du tout inimaginable qu'une CC ne puisse pas trouver une origine d'un problème, si par ex celui-ci est furtif et n'intervient pas lors des essais de la CC.
salut @W13
quand j'avais un problème avec mon 5008 et la boite à vitesse ... ils n'ont pas trouvé le problème !
je pense que le CC n'était vraiment pas au top ... ils avaient fait appel à peugeot france qui avait dépeché un bonhomme et lui aussi n'avait rien trouvé "d'anormal" entre la boite "cross" et le bruit d'air ... il a fini par dire que c'était normal !
depuis que je suis sur ce forum (2017 ) toutes les personnes ont dit que Peugeot avait la meilleure BVA ! je veux bien donc croire toutes ces personnes !! mais alors le "dépéché" fournit par Peugeot france qui a conduit ma voiture avec le patron de la CC ... c'est un quoi ??? un bon ou un très mauvais mécano ??
le problème était présent le jour de l'essai ...
pour ne plus avoir de problèmessss je m'en suis débarassé du 5008 ! :(
 


N'étant pas sur place ce jour-là, et n'ayant aucune connaissance de ton dossier, je ne peux rien en dire
Parce que, même si le problème était présent, il n'est pas forcément trouvable simplement, et donc ceci peut arriver, oui.
Faut arrêter de croire que tout est possible
 

je veux pas être de mauvaise foi ... mais le bonhomme dépêché n'était vraiment pas au niveau ! c'était juste un réajustement de la porte et du joint de vitre côté " bruit d'air" mais ça devait le faire chier avec le patron de la CC ! et pour la boite à vitesse ... faire déjà un tour en mécanique et une MAJ aurait été pas mal !! rien à faire de ce côté là !! mm pas un RDV pour ça !
ce que je trouve de dommage ... c'est qu'il n'y a pas eu de suivi du côté de Peugeot France ! et c'est quand mm eux qui ont payé le déplacement et le salaire du mec ... par contre ils ont perdu un client ! pas grave tu vas dire ... y en a d'autres qui attendent au portillon ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75