Non maj My Peugeot

MAURICE75

Peugeot Addict
6 Juin 2020
55
12
8
paris
Bjr
Malgré une maj V25 réussie de la cartographie sur véhicule 3008 le site My Peugeot ne prend pas en compte
que cette maj a été réalisée . Il en est de même pour les opérations d'entretien (faite 4 ans le 3 avril 2023 et
toujours pas prise en compte sur le site ) Que faut t-il faire pour que My Peugeot soit à jour
 

@MAURICE75

Bonjour,

La prise en compte par MyPeugeot des entretiens n'est pas "automatique". C'est au bon vouloir de la CC ou de l'agent. L'agent qui entretien mon véhicule ne le fait pas. Je le fais donc moi-même. Dans ce cas ça ne peut pas servir de preuve. Il faut donc faire tamponner le carnet papier et garder les factures. Ça pourrait être plus "moderne". :(

En revanche pour les mises à jour du NAC, si tu as un BTA, la prise en compte est parfois quasi-immédiate, parfois il y a un peu de latence. Lors de la mise à jour de la V25. J'ai dû attendre de faire un trajet supplémentaire. La mise à jour avait été faite en roulant, comme chaque fois.

Je ne sais pas exactement comment ça se passe si on n'a pas de BTA. Je suppose qu'il faut qu'un smartphone apporte le réseau pour que la remontée d'information vers Peugeot se fasse. Mais je préférerais qu'un sachant confirme. ;)

Edit: j'avais déjà répondu à cette question de prise en compte des mises à jour, dans la discussion V25. :(
 
Dernière édition:

Je ne sais pas exactement comment ça se passe si on n'a pas de BTA. Je suppose qu'il faut qu'un smartphone apporte le réseau pour que la remontée d'information vers Peugeot se fasse. Mais je préférerais qu'un sachant confirme.
C'est bien exact. La voiture de mon épouse n'a pas de BTA. Les informations se mettent à jour lorsque son smartphone apporte le réseau.
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

@MAURICE75

Bonjour,

La prise en compte par MyPeugeot des entretiens n'est pas "automatique". C'est au bon vouloir de la CC ou de l'agent. L'agent qui entretien mon véhicule ne le fait pas. Je le fais donc moi-même. Dans ce cas ça ne peut pas servir de preuve. Il faut donc faire tamponner le carnet papier et garder les factures. Ça pourrait être plus "moderne". :(

En revanche pour les mises à jour du NAC, si tu as un BTA, la prise en compte est parfois quasi-immédiate, parfois il y a un peu de latence. Lors de la mise à jour de la V25. J'ai dû attendre de faire un trajet supplémentaire. La mise à jour avait été faite en roulant, comme chaque fois.

Je ne sais pas exactement comment ça se passe si on n'a pas de BTA. Je suppose qu'il faut qu'un smartphone apporte le réseau pour que la remontée d'information vers Peugeot se fasse. Mais je préférerais qu'un sachant confirme. ;)

Edit: j'avais déjà répondu à cette question de prise en compte des mises à jour, dans la discussion V25. :(
bjr
Possède un BTA (3008 avril 2009 allure toutes options équivalent à gtline et toujours pas de remontée dans my peugeot
Pour les révisions j'ai tous les documents
 

@MAURICE75

Bonjour,

2019 plutôt? Avec un BTA, normalement pas de problème, à condition de mettre le contact en zone couverte par le réseau. Présence de TOMTOM TRAFFIC en bas à droite de l'écran de navigation est un bon indice de captation du réseau et du bon fonctionnement du BTA. Dans MyPeugeot, je suppose que ton kilométrage n'est pas mis à jour non plus. Si c'est le cas il y a un problème quelque part qu'il faudrait chercher à éclaircir. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. :spamafote: