nos 607

Salut à toi nitrox54,

Je souhaite également faire un passage chez Glasstint et après renseignement,
il m'annonce 609€ TTC pour l'ensemble ( AR + lattérale )
Ca ta couté combien ? et quel N° de teinte à tu choisis ?

Merci pour tes réponses et bonne soirée :hello:

Pour l'ensemble en "carbon super" = 560€ à Montrouge (92)
C'est cher, mais la qualité est top.
:)

Et bien voilà, j'ai la mienne depuis fin mai. :pt1cable:
Que du bonheur :bounce:
Ancien 605tiste, j'ai eu 2 605 2.5td, une a fait 300 000kms, l'autre 180 000
et je viens d'aquerir la 607 2.2 HDI FAP 170 Signature :hello: une merveille de fin 2006 avec 90 000kms
elle a tout d'une grande ils disaient les autres eh ben là pas mieux
y a tout sauf le toit ouvrant
le pied ;)

bonne journée à tous

Une tite foto avec sa copine

607 petite & grosse.jpg

et de profil

607 profil.jpg

Salut

je vous presente ma nouvelle 607 , en effet j'ai revendu mon ancienne contre cette 2.2 hdi exécutive pack de 2005 .

je l'ai depuis 1 mois et comme la précédente c'est que du bonheur .

70 000 kms et entretien peugeot suivi ( le proprio précédent était apparemment très soigneux )

voici donc quelques photos de ma belle avec ses vitres teinte et sons avertisseur de radar positionner juste au dessus du rétro .

encore bravo pour votre forum et longue vie a ce dernier

ps : juste un question aux modo est-il encore possible de commander des stickers et des t-shirts

DSCF0110.jpg

DSCF0116.jpg

DSCF0113.jpg

DSCF0115.jpg

Salut

ps : juste un question aux modo est-il encore possible de commander des stickers et des t-shirts

Oui il est toujours possiblde commander des t shirt et autocollants dans cette section: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-boutique/liste_sujet-1.htm.

En plus c'est les soldes!!

Et hop je remets le lien vers la boutique http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-boutique/liste_sujet-1.htm y a plus qu'à :D

bonjour a tous je viens d acheter ma 1ere 607 aujour dhui la voici c est un v6 3L boite auto full options avec 110 000klm
j ai viré m a406 hdi pour ca et je ne regrette pas!

tertert.jpg

83188691.jpg

50668499.jpg

12650617.jpg

35824910.jpg

45221611.jpg

88097152.jpg

98561626.jpg

voila :bounce:
bon a coté de ca je possede aussi la k 2000^^
voyez ma video:
[flash=425,344]

Bonjour à tous, moi aussi je viens d'avoir ma première 607, c'est une 2.2 16s de 2001 et elle a 83000 km, je pense que c'est le modèle base. Ca fait bientôt 2 mois que je l'ai et chaque fois que je rentre dedans c'est toujours un réel plaisir de se mettre au volant. La voiture est d'un confort remarquable, nous sommes parti en vacances à Amsterdam (depuis Rennes) et je n'ai ressenti aucune fatigue ni douleur lombaires. La voiture n'est pas trop gourmande en carburant (environ 9l au 100) par contre c'est une autre affaire pour l'huile!
Je trouve ce site vraiment sympa, il répond à toutes les questions techniques que l'on peut avoir sur notre véhicule, je sais maintenant que le voyant airbag allumé sous mes yeux est juste un problème de connectique et que pour vidanger la voiture sans fosse c'est un peu galère (ça je l'ai vérifié!).
Si toutefois quelqu'un connait la couleur de ma voiture avec la réf. ça m'arrangerait car j'ai quelques retouches à faire sur le parechoc arrière (merci l'ancien proprio!).
Bonne route à tous!

607 2.jpg

607 3.jpg

607 4.jpg

Bonsoir a tous je vous presente ma 607
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/pack-607-sujet_34089_1.htm

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis 15 mois d'une 607 2L2 HDI Pack BVA de 2003 Beige Métal / Cuir beige, je vous lis depuis 2 ans, je ne suis pas enregistré plus tôt car je n'avais à vous dire de particulier, je n'ai toujours rien à dire sauf MERCI pour toutes les infos que j'ai lu qui m'ont aidés dans mon choix d'achat. Continuez ce forum, je serais toujours un lecteur assidu et peut être qu'un jour j'aurais un commentaire utile à vous faire passer. Amicalement Jack95

voici ma 607 j'ai fait repeindre les pare choc et plastique latéral a la même couleur que la carrosserie j'ai monté les nouveaux feux a l'arrière j'ai teinté les vitres

prochainement échange des jantes et nouveaux pare choc

27082010878.jpg
27082010879.jpg

Me voila propriétaire d'une 607 V6 3.0 premium avec les options : GPS, toit ouvrant, xenon, JBL,... Elle est de novembre 2007 et a 61000 km.

Conso : entre 8.5l et 10l (route autoroute).

Pour l'instant j'ai juste un soucis avec le GPS qui ne voit pas de satellite (je pense à un problème d'antenne) à voir.

Bonjour à tout le monde, me voici donc nouveau ici, afin de trouver pleins d'idées, astuces et conseils au sujet de notre belle 607.
voici quelques photos

:hello: et bienvenue à toi Tcat , elle a l'air super propre en tout points et surtout en noir :love: par contre lave tes caches moteurs ça fait négligé :D ;)

:hello: et bienvenue à toi Tcat , elle a l'air super propre en tout points et surtout en noir :love: par contre lave tes caches moteurs ça fait négligé :D ;)

j'y songe rapidement c'est juste les photos le jour de mon achat le 9 octobre :D