nos 607

Bonsoir,

Bon, ben ca y est... Mes 18" Eighteen sont arrivées, montées en Primacy HP 235/45 18 selon les préconisation Peugeot...

Comme promis, quelques photos... Faites à la "va vite" entre deux averses :( .

J'en ferai d'autres plus tard, quand le temps sera meilleur :sol: .

Amicalement,

G2.

IMG_4911.jpg

IMG_4913.jpg

IMG_4915.jpg

IMG_4918.jpg

IMG_4923.jpg

IMG_4933.jpg

IMG_4941.jpg

:love: :love: Rien à dire elle est belle avec ses nouvelles chaussures :love: :love:

Ps: G2 à quand la plaque d'immat blanche :whistle:

Perso je préfére les jantes qu'il y avait d'origine! Ce sont mes préférées :love:
Je n'aime pas le rendu de celles-ci. Mais bon, affaire de goûts bien sûr ;)
En plus tu vas payer + cher tes pneus là... :D
As-tu perdu en confort ?

Moi je les trouve superbes ces eighteen. :eek:

Tres classe. On est loin de l'effet tuning que ça peut donner parfois.

Merci à tous ! :jap:

N'empêche que la tienne, Jurgen, avec les Nineteen :love: :love: :love: . Mais je n'ai pas osé aller jusque là.

Quant au confort, je vais faire un peu de route ce dimanche et je vous donnerai mes impressions. Pour le moment, que de petits trajets et aucune dégradation !

Amicalement,

G2

tres tres tres jolies ces marguerites en 18'' :D :D :D
si ce n'est pas top secret, combien les 4 enjoliveurs et pneus????
tiens en parlant de pneus, je sais qu'il ya des posts la dessus mais si qq'un peu me dire ou trouver des bons prix sur la RP pour que je puisse changer mes 17'', je suis preneur, et je pense monter du michelin....

ACTI pour tes pneus le mieu c'est d'aller sur internet , c'est moin cher et ils peuvent te monter les pneus dans un garage vers chez toi.

G2 superbe les jantes meme si deja les TOSCA etaient magnifique le 18" va bien et moi avec mes 16" snirfff

C'est la classe G2 :sol:
Mes préférées sont les Tosca mais ça rend pas mal en 18 aussi :good:

tres tres tres jolies ces marguerites en 18'' :D :D :D
si ce n'est pas top secret, combien les 4 enjoliveurs et pneus????
tiens en parlant de pneus, je sais qu'il ya des posts la dessus mais si qq'un peu me dire ou trouver des bons prix sur la RP pour que je puisse changer mes 17'', je suis preneur, et je pense monter du michelin....

Va faire un tour chez Hyperpneus à Vaujours. C'est parait il bien placé. Perso, je revends toujours avant de changer les pneus.

Va faire un tour chez Hyperpneus à Vaujours. C'est parait il bien placé. Perso, je revends toujours avant de changer les pneus.

merci pour l'info david....tu revends quoi? tes pneus???? :D

Magnifique auto. 607 mérite bien son titre : reine des PEUGEOT. Elle suit ainsi les traces d'une ainée , la Peugeot 404.

C' est une idée ou tout les V6 HDI sont Gris Aster ?
En tout cas tres joli voiture Guerart, et G2 la tienne est de plus en plus joli ( et puis sympa les photos ).

Salut les amis...

Premières impressions après a peu près 350 km en 18". Sur routes dégradées, on sent un peu plus les remontées qu'en 17" sans que ce soit rédhibitoire.

Sur autoroute... :love: :love: :love: Que du bonheur. On gagne en ressenti au volant et en précision (c'était déjà du haut vol avant). Je pense que le couple Michelin Primacy HP en 235/45 et jantes de 18 est bien homogène et fait merveille avec la suspet' pilotée...

Les Primacy sont je pense un poil plus silencieux que les P-Zéro.

Je rejoins un précédent post de Jurgen qui indiquait ne pas avoir de dégradation de confort... en 19, lui !!!

Conclusion : que du bien. Bon, ça augmente un poil le budget pneu... On verra ça dans 2 ans, je pense

Amicalement,
G2

tu m'as devancé kalyss...car les 18 du 407 COUPE SONT SUPERBES

Je m'étais rencardé déjà sur les 18" du coupé (des Soleil :love: ) : pb de déport pas compatible... On peut monter, mais boaf (risque de modif. du coportement, quid en cas d'accident et de mec zélé au CT ???)

Snif ! :sweat:

Amicalement, G2