Oui je regrette de ne pas en avoir pris une avec BVA parce que je fais beaucoup de ville

Dans une vw touran, mais ce dernier n'était pas encore arrêté, donc le choc a eu lieu au-dessus du pare-choc, les coûts vont être assez lourd les pièces sont chères et 10 jours en moto...A ouais quand même tu as tapé dans quoi ?
voici la mienne grrrrr sont état depuis mardi je dois la récupérer vendredi prochain.http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23074/HPIM0032.jpg1..jpg
? Parce qu'avec leurs feux rouge qui durent des heures ça ne m'étonne pas [:bob113] 
Ca s'est passé à Genève? Parce qu'avec leurs feux rouge qui durent des heures ça ne m'étonne pas [:bob113]
Bon courage pour les frais en tous cas![]()
tu l'as vends combien toioui,mais y a pas beaucoup de touche!
ouaisVous voulez investir dans des cab ou quoi.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Yes! Faudra que j'en fassetu vas pouvoir nous mettre des photos voiture réparé maintenant![]()

non sans rire moi j'ai 2 gamins de bas âge (que des filles imagine le nombre de vetement quand on part en vacanes
) et perso je trouve le coffre énorme j'en met plus que dans mon ancienne voiture qui était une SW par contre c'est sur ce n'est pas un hayon mais bon je trouve qu'il est facile d'accès pour un coffre