nos 607

Non, pas eu de 605. Mais pour compléter ce duo, il y eut dans un passé plus lointain la 504 de mon père, une 2 litres essence et un must pour l'époque.

voici la mienne grrrrr sont état depuis mardi je dois la récupérer vendredi prochain.
HPIM0032.jpg1..jpg

A ouais quand même tu as tapé dans quoi ?
Dans une vw touran, mais ce dernier n'était pas encore arrêté, donc le choc a eu lieu au-dessus du pare-choc, les coûts vont être assez lourd les pièces sont chères et 10 jours en moto...

Ben voilà je récupère la voiture vendredi, merci assurance (casco complète) juste la franchise à m'acquitter (1'000.-chf) devis à 5'000.- en comptant large...

tu vas pouvoir nous mettre des photos voiture réparé maintenant ;)

Ca s'est passé à Genève :whistle: ? Parce qu'avec leurs feux rouge qui durent des heures ça ne m'étonne pas [:bob113]

Bon courage pour les frais en tous cas :coucou:

Genève, Rte de Meyrin en dessous du carrefour du bouchet. Pas à un feu.

Voilà j'ai récupéré ma voiture..............9'880.10chf de frais et même pas foutu de faire cadeau des 80.10chf chère peugeot surtout que au niveau mécanique ils ont changer que le radiateur et encore je trouve pas cela normal de changer pour une soudure cassée... Et les airbags ne se sont pas déclenchés dieux sait le prix si il avait fallut les changer.
Ouf il y a les assurances lol, Elle va surement se venger sur le malus.

Salut,
Je vous présente ma 607 2.2l hdi 136cv BVA Pack Luxe
08/2003 121500kms
UNE MERVEILLE,le HIC c'est qu'il faut que je la vende car j'ai besoin d'un coffre avec haillon
[edit : coordonnées effacées, pour la vente voir la section petites annonces]
voitures (19) (Petite).jpg2..jpg

voitures (20) (Petite).jpg1..jpg

voitures (5) (Petite).jpg
[#7fff00][/#7fff00]

Pourtant elle a un coffre gigantesque, c'est ma premiere voiture a coffre depuis 14 ans et franchement j'en suis pas déçut.

c'est clair moi j'ai même rentré mon plasma de 107cm dedans moi aussi je la vends mais pas pour les mêmes raison :ange:

ok ouais mais la tienne c'est une ph2 donc d'après les vendeurs on plus de mal à partir je sais pas pourquoi :sarcastic:

je trouve un coffre en malle c'est pas terrible pour le chargement j'ai une fille de 4 et un bébé qui arrive poussette lit etc...ça prend de la place,j' avait une toyota avensis avant la 607 là il y a un coffre en haillon de 520L c'est ça que je cherche.
On ai partis au sport d'hiver a 3 au moi de janvier le coffre plein et la 4eme place charger jusqu'au toit.(affaire de femme !!!)

Change de femme [:bob113:3] non sans rire moi j'ai 2 gamins de bas âge (que des filles imagine le nombre de vetement quand on part en vacanes [:unclebens:8] ) et perso je trouve le coffre énorme j'en met plus que dans mon ancienne voiture qui était une SW par contre c'est sur ce n'est pas un hayon mais bon je trouve qu'il est facile d'accès pour un coffre