nos 607

voici des photos de mon interieure
Photo 003.jpg

Photo 006.jpg

ouais mais le cuir du volant n'est pas top non plus et peut être un manque d'entretien au niveau du cuir aussi :bah:

exact d'ailleur mon père à du cuir dans sa 307 sw et le vendeur nous à dit de les entretenir une fois pas ans !!
D'aprés vous avec quoi il faut les entretenir ?
(le vendeur à dit que de la crème nivea c'était pas mal !)

salut,

il y a plein de produits sur le marché assez chers et qui "marchent" plus ou moins bien,

pour ma part, c'est du lait nettoyant-hydratant pour bébé, c'est génial et ça sent bon....

bon on en a déja parlé mais pas grave :D
Donc moi je lave le cuir avec une eponge et du savon de Marseille je laisse sécher et je graisse ensuite avec de la graisse à traite ou du produit cuir :hello:

Il existe des produit pour redonner la couleur noir au volant, a trouver dans toute bonne GSB.

j allais justement vous demander si y avait pas des produit mais sa ve dire quoi GSB

Grande surface de bricolage,

Il exite des kit comprenant
un nettoyeur ultra puissant
un decolorant
un colorant
un repar petit accro qui vient reboucher les micro dechirure
un fixateur
et enfin un lustreur

le prix de ces kit varie de 15 a + de 100€ celon la marque et la contenance des produits

Et bien sur existe en plusieur couleur

:non: Petit conseil ne mets pas trop de clefs sur ton trousseau car le naiman n'apprécie pas,surtot sur 607 il a tendance a se desserrer. :bounce:

savez vous combien coute le cache au milieu de la jante pour ma 607 photos pages précédente

salut a tous voici mon acquisition une 607 2.2l hdi 136cv BVA Pack Luxe

du 04/2003 elle comptabilise 73600km je suis ravi

voici quelques photos
DSC00353.JPG1..jpg

DSC00350.JPG1..jpg

DSC00357.JPG1..jpg

DSC00359.jpg

DSC00364.JPG1..jpg

DSC00351.JPG1..jpg

DSC00349.jpg

et un grand merci a GUERART

Elle est encore plus belle que sur l'annonce ton Auto Narco :love: :love: vu que tu as explosé ton budget j'espère que tu ne seras pas dessus par l'auto, en tout cas bonne route avec elle [:jak-69:1] [:jak-69:1]

Elle est encore plus belle que sur l'annonce ton Auto Narco :love: :love: vu que tu as explosé ton budget j'espère que tu ne seras pas dessus par l'auto, en tout cas bonne route avec elle [:jak-69:1] [:jak-69:1]
:lol: merci GUERART :lol: je l'espère aussi, en effet niveau budget il c'est envolé :pt1cable: moi qui était partie sur 10000 euros :heink: