nos 607

:lol: merci GUERART :lol: je l'espère aussi, en effet niveau budget il c'est envolé :pt1cable: moi qui était partie sur 10000 euros :heink:
Enfin quand tu vois ce que l'on avait trouvé à 10 000€ il fallait le culbuter ton budget [:bob113:3] chose que je t'ai dit dès le départ :ange: :ange:

Enfin quand tu vois ce que l'on avait trouvé à 10 000€ il fallait le culbuter ton budget [:bob113:3] chose que je t'ai dit dès le départ :ange: :ange:
Le temps nous le dira si j'ai fait le bon choix ;)

ca m'etonnait de pas voir acti , surtout quand y a des marguerites!!!

sinon , vraiment tres belle ta 607 narco.

ca m'etonnait de pas voir acti , surtout quand y a des marguerites!!!

sinon , vraiment tres belle ta 607 narco.
[:chris34] attends qu'il tombe dessus [:nono le bo]

Bon bah voila mon ancienne 607 est vendue je vais pouvoir présenter ma nouvelle auto avec que j'ai depuis un peu plus de 1 mois et demi :whistle:
Alors c'est encore une 607, elle est de 2005 et qu'est ce qu'elle est confortable malgré les 17 :love: , bien plus que la Z8 pour avoir encore roulé avec la Z8 hier.
607 2,7 HDI sport pack 2005 gris aster :sol: place aux photos
607%20Photo%201.jpg

607%20PH2%202bis.jpg

607%20PH2%20AUVERS%204.jpg

607%20PH2%20AUVERS%205.jpg

607%20PH2%203.jpg

607%20PH2%20AUVERS%207.jpg

607%20PH2%20AUVERS%208.jpg

Bon bein moi je la connais bien ta tuture, très confortable c'est clair, et ce V6 :love:

Bienvenue au club des V6Hdi Guerart... Superbe ! En plus, même couleur que la mienne !

Amicalement,

G2

AH Soudeur....

Tu nous feras des photos après le 6 juin ;)
Les miennes suivront dès qu'il fera beau et que la voiture sera propre...

Amcialement,

G2

AH Soudeur....

Tu nous feras des photos après le 6 juin ;)
Les miennes suivront dès qu'il fera beau et que la voiture sera propre...

Amcialement,

G2
Bien sur que je ferais des photos,et puis Acti ca fait des marguerites en moins tout ca!

Je peux lui revendre mes 18" avec un ponceuse pour qu'il retire les 2" de trop :D

Bienvenue au club des V6Hdi Guerart... Superbe ! En plus, même couleur que la mienne !

Amicalement,

G2
Merci :jap:
Yes la même couleur :love:
Bon sinon le moteur et la BVA terrible [:jak-69:1]

Merci à tout le monde bien que la plupart d'entre vous la connaissait :whistle:

çà s'arrose !!!!! remarque avec ce qui tombe ce soir....
Ouais bah il fallait venir quand tu étais en vacances :whistle:
On l'arrosera de nouveau à la sortie de juin [:bob113:3] bien que nous on a déja fait ça à Dijon :whistle:
Bravo Guerart :good: Elle est superbe :love: C'est quand même autre chose que ton ancienne 607 :D
Merci :jap:
Oui c'est autre chose c'est un V6 :whistle: , l'autre 607 était déjà très bien et le 2,2 hdi est très bien sur la 607 je n'ai jamais eu besoin de rétrograder pour avoir de la reprise sauf en ville en dessous de 1200trs mais je ne suis pas un violent au volant :bah:

Ouais bah il fallait venir quand tu était en vacances :whistle:
On l'arrosera de nouveau à la sortie de juin [:bob113:3] bien que nous on a déja fait ça à Dijon :whistle:

Ben javais tellement de trucs a faire durant les vacances que je n'ai pas vu le temps passer!!!!