nos 607

Comment ça bof !!!!!!
Toujours plus jolie qu' une 508 avec son capot taillé a la serpe :kaola:

il est pas taillé à la serpe, il est profilé c'est tout, ce qui souligne encore plus sa beauté resplendissante :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo]

il est pas taillé à la serpe, il est profilé c'est tout, ce qui souligne encore plus sa beauté resplendissante :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo]

oui mais nous on a pas de bruits aerodynamiques !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Oui, et puis remarque c' est une bonne idée de l' avoir conçu de la sorte car de cette façon quand tu t' assoie dessus ça fait un soutien lombaire :)

Bah oui, faut penser aux gens qui ont mal aux reins........Sont sympas quand même chez Pigeot ;)

[:remboses:8] on voit qu'elles sont bien entretenues !!!!!! :love:

Merci :jap:

Bon il faut dire aussi qu'aux beaux jours, je passe pratiquement tout mon temps libre à les bichonner :pt1cable:
Si c'est pas l'une c'est l'autre, et bien souvent les 2 le même jour :whistle: :D :lol:

Je suis :love: :love: :love: de mes titines :D

Merci :jap:

Bon il faut dire aussi qu'aux beaux jours, je passe pratiquement tout mon temps libre à les bichonner :pt1cable:
Si c'est pas l'une c'est l'autre, et bien souvent les 2 le même jour :whistle: :D :lol:

Je suis :love: :love: :love: de mes titines :D

surtout avec tes chats !!!!! :lol:

Et ça c' était la mienne, elle brillait un :D
016.JPG1..jpg