Nos belle

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
0
36
123
A quelle point aimez vous votre 607?
Fan ou pas des modifs qu'on peux aporté a nos belle?(écran, feux diurne, duplex....) :love:
 

pour ma part c'est au jour d'aujourd'hui mon auto préferée,
je préfererais posséder une phase2, mais c'est aussi vrai que juste pour le gps 16/9, et les commodos plus agréables, cela m'embete de me séparer de ma belle surtout avec les modifs apportées que je ne retrouverais pas sur la nouvelle,
je tente quand meme le coup de la vendre, mais c'est sur se sera une 607 qui remplacera MA 607...

Bobkiller...
 


oui c'est vrai, je suis dans une période envie de changement et en meme temps satisfait, donc je tente plusieurs options, soit les jantes changement de modeles et autres modifs, ou alors vente de l'auto et redépart sur une nouvelle, mais en tout cas je ne m'arrete jamais j'ai chopé le virus de la modif et maintenant j'ai du mal a avoir une auto (basic)
 




oui, la face avant, comme beaucoup la malle arriere, les optiques et anti-brouillards peints a fond noir, les jantes ressort (pas encore posé), levier de vitesse raccourci, peinture du cache moteur ton caisse, peinture des plastiques noir (tour de caisse) en couleur carosserie, je pense prochainement repeindre ma superbe ronce de plastoc. et pour ceux qui trouverais que ses modifs ne sont pas enorme ou peu visible temps mieux c'est le but si sa ne tape pas a l'oeil c'est que ca l'fait lol
 


il l'a deja fait dans un autre post :coucou:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/desiglage-face-sujet_34825_1.htm
 


Trés bonne voiture et agreable a conduire bilan au bout de 10 mois et 25000 kms.
Mon seul regret et le coffre car je galere avec sinon ras.
J'aurai peut etre dut prendre une boite auto......
 


J'aimerais bien une phase 2 pour la fermeture du coffre et le GPS 16/9ème et les 170 CV,mais bon je suis extrêmement content de ma phase 1 tout de même.
Ma retraite ne me le permet pas pour l'instant
 




c'est normal puisque 4(et demi) vitesses seulement et de conception plus ancienne :chinois:
 

:coucou: jai mis "un peu" :sarcastic: parce que je suis quand même déçu au niveau fiabilité et usure de quelques piéces , quand je compare avec ma 406 qui avait 250000kms avec embrayage et amortisseurs d'origine et même pas naze . sinon c'est une excellente routiére , spacieuse et confortable :sol:
 

tout a fait d'accord avec toi labourge89, pour du "haut de gamme"
certain accessoires sont limites, je pense aux agraffes de leves vitres ou encore a l'ecran d'odb (phase 1), pour preuve que les ingenieurs ne sont pas les utilisateurs...
 

c'est quand même dommage , quand tu vois le prix de la voiture neuve , tu t'attends à quelque chose quasiment sans faille :sarcastic: mais bon , peugeot n'a peut être pas voulu investir trop dans ce modéle :pfff: au niveau vitre éléctrique j'ai eu une R21 , une 309 , une 405 , une 406 et une 205 et j'ai jamais eu de soucis avec :( et pour l'écran quand tu vois les autres modéles de la marque ( 206 , 307 ....) ils n'ont pas se probléme , c'est rageant :mad:
 



avec un aileron peugeot,plus de soucis,(pour bananya) [:yann3]
 


yes,et tu use moins les pneus ar,45 000 a 55 000kms sur mon ancienne 2.2.par contre tu les change par 4 a chaque fois
 


j'ai jamais remarqué que l'arriére partais sur les bosses :sweat:
pour les pneus, je m'en tape, car je mets des pneus d'occas pour 50 euros piéces montés, équilibrés
en ce moment michelin pilot primacy à l'avant, et pirelli pedro rosso à l'arriére et ils tiennent en moyenne 30000 à 35000 et zéro soucis, aprés chacun voit midi à sa porte :coucou:
 


oui mais moi je n'en ai que deux pédales comme mes co....s et d'ailleurs heureusement que j'en ai pas plus :pt1cable: :lol: