Notification paramètres de confidentialité

Jean BON

Membre
5 Octobre 2022
12
3
3
Paris
Bonjour à tous, depuis quelques temps, maintenant s'affiche régulièrement une notification sur les paramètres de confidentialité sur l’écran de la 308. En gros, cela ressemble à un pop-up sous forme de bandeau qui s’affiche en plein milieu de l’écran, qui disparaît au bout de quelques secondes. Lorsque j’appuie dessus, j’arrive sur une page qui me précise le réglage des paramètres de confidentialité mais ne me propose aucune option mise à part fermer cette page. Bref cela m’agace un peu, je n’ai pas trouvé moyen de le désactiver. Est-ce que quelqu’un a un problème similaire?

oui, j'ai la meme chose, mais cela apparait seulement, quand la voiture est a l'arrêt (au feu rouge, stop,...)
Puis ca disparait au bout de quelques secondes
C'est apparement pour prevenir que tu partages tes datas

Dernière édition:

Oui tout à fait. J'ai l'impression que c'est aux arrêts.
C'est quand même fort. Tu n'as pas de mise à jour et d'un seul coup, le système ne se comporte plus tout à fait pareil...:confused:

Dernière édition:

Idem depuis plusieurs mois j'ai cette notification qui apparait, rien de bien gênant. A voir dans le temps si un jours ça disparait.

Bonjour à tous, depuis quelques temps, maintenant s'affiche régulièrement une notification sur les paramètres de confidentialité sur l’écran de la 308. En gros, cela ressemble à un pop-up sous forme de bandeau qui s’affiche en plein milieu de l’écran, qui disparaît au bout de quelques secondes. Lorsque j’appuie dessus, j’arrive sur une page qui me précise le réglage des paramètres de confidentialité mais ne me propose aucune option mise à part fermer cette page. Bref cela m’agace un peu, je n’ai pas trouvé moyen de le désactiver. Est-ce que quelqu’un a un problème similaire?
Bonjour, idem sur la mienne mais cela arrive un peu tout le temps pas seulement pendant les freinages. C’est le petit truc chiant qui t’attires l’attention pour rien et qui m’agace fortement à la longue. Ils doivent forcément être au courant chez Peugeot! Bref, pour le faire disparaître il faut arrêter de partager des données mais ça désactive le gps je crois. Du coup je vis avec ce message pour le moment. Si quelqu’un a une solution.
Et est ce que vous avez entendu parlé d’un bruit de vibration au niveau des touches piano? Si il existe un sujet déjà ouvert je suis preneur car sur la mienne c’est aléatoire et dure depuis que je l’ai quasiment (avril 2023)