Notre 407 dans un article...

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour, quelle heureuse surprise j'ai eu ce soir en cliquant sur le lien que m'a filé un ami!!!

http://equipauto2007.blogs.argusauto.com/archive/2007/09/28/plein-phare-sur-le-x%C3%A9non.html

J'ai envoyé un mail au journal pour demander le retrait de la photo, car ils l'utilisent à des fins commerciales une photo de notre 407 bien qu'elle soir sur Google. J'ai fait ça pour me marrer, ça m'étonnerait qu'ils le fassent :D :lol:
 


Oui: http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=16&post=32349&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 





Ah oui c'est vrai le pire ! :D
Bah c'est pas gênant :spamafote:

Nan du tout, mais je vois tellement de chieurs chaque jour que ce soir j'ai voulu en faire parti. Donc je leur ait envoyé un mail "salé" pour voir comment ils réagissent :D
 




Oui... Pourtant ne prends pas la grosse tête buyssens, tu roules en Skoda ! :eek: :lol:








... Je plaisante bien sûr !! ;)
 



J'ai envoyé un mail au journal pour demander le retrait de la photo, car ils l'utilisent à des fins commerciales une photo de notre 407 bien qu'elle soir sur Google. J'ai fait ça pour me marrer, ça m'étonnerait qu'ils le fassent :D :lol:


Tu fais la star :whistle:
 

Si je prends la grosse tete, c'est pô à cause de la banque mais de la fabia, elle me rend fou :lol: :lol:

Je comprends [:unclebens:3]
En tout cas elle est bien sympa cette voiture, bien mieux qu'une Clio et plus originale qu'une 207 ! ;)
Alors une réponse pour la photo ? :D
 

Nan pas de réponse pour cette photo.

Par contre moi je suis me fait prendre en photo vendredi en rentrant du boulot, et ce par une mégane break bleu...ça sent pas bon du tout :lol:

Je me permet de le prendre bien car ça m'a bien fait réfléchir et malgré toute la route que j'ai à faire chaque jour, j'ai décidé de respecter les limitations de vitesses. Ca va pas être simple mais je suis décidé :chinois:

Comme quoi, contre toute attente, se faire flasher a du bon :eek:
 


:D

T'aurais mieux fait de leur faire un fuck :ange: :lol:

Aec la 407 j'aurais vu cette mégane avant le flash, mais les phares de la fabia malgré qu'ils éclairent bien, ont une portée plus que limite, donc le temps de voir la mégane et le flash était parti.

Ca fait bizarre, puis ca énerve, beaucoup (surtout moi :mad: ), puis ça fait réfléchir et puis faut bien se donner une raison :D
 

1. Aec la 407 j'aurais vu cette mégane avant le flash, mais les phares de la fabia malgré qu'ils éclairent bien, ont une portée plus que limite, donc le temps de voir la mégane et le flash était parti.

2. Ca fait bizarre, puis ca énerve, beaucoup (surtout moi :mad: ), puis ça fait réfléchir et puis faut bien se donner une raison :D

1. Oué ils éclairent mal quoi [:bob113:3]
2. Oui ! :lol:
 


Bon bah voilà, il aura vraiment eu du bon ce flash : tu deviens lucide :lol:
Encore que tu n'auras pas forcément de PV :ange:
 

Bon bah voilà, il aura vraiment eu du bon ce flash : tu deviens lucide :lol:
Encore que tu n'auras pas forcément de PV :ange:

Oui mes parents se sont déjà fait flasher et n'ont pas reçu les PV, mais quand on voit la plaque avant de la 407 on le comprend!!!

Dans les médias j'avais vu des avocats qui pour 8€ te rédigaient une lettre pour contester le PV avec articles à l'appui et que ça marchait.

Etant curieux je vais tenter cette méthode. Je suis pas à 45€ d'amende près (encore que les donner à l'Etat m'irrite un yota!), c'est le point qui m'embète!

Ou autre méthode mais je doute que ça marche. Envoyer un chèque de 46€ au lieu de 45€, de ce fait ils te retournent un chèque de 1€ et tant que tu l'as pas crédité sur ton compte, eux ne t'enlève pas le point et n'encaisse pas le chèque.

Mon père a essayé mais il avait mis un courrier de contestation en plus, donc c'est pas passé par la machine mais par une personne, donc ça n'a bien sur pas marché!!!

On verra si le truc des avocats marchent dès réception d'ici quelques jours du PV :chinois:
 

Ah ingénieux tout ça... :D
Moi je connais quelqu'un qui fait ses lettres de contestations, sans avocat, et ça marche :p
 

Je commence à peine le droit, et je préfère prendre quelque chose qui a fait ses preuves, et on peut contester des PV de plusieurs années. Si ça marche mes parents en ont quelques uns à faire sauter aussi.

Enfin pour moi tout ça me parait trop beau. On verra!
 



En ralant pour la photo, ils vont le virer et mettre la photo d'une Renault :cry:

Très mauvais choix tactique :(

:cry:
:whistle: