notre roro national a ouvert un sondage

Statut
Fermé aux futures réponses.

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
a la buvette, notre roro nous a pondu un petit sondage a notre encontre (les 607 istes) je vous met le liens :D
allez vous exprimer, n'hesitez pas et surtout votez pas, y'a un piége :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/508-page-accueil-sujet_33338_1.htm
 



Moi j'ai pas vote, car il y un truc que je comprend pas : 508
C'est quoi exactement, la 508 eme 607 sortie :confused: :whistle:
 


nan c'est un truc qu'ils ont sorti chez peug' pour se reposer entre la 607 et la 608, parait qu'en option on peut avoir du cuir et une peinture métallisée... :D :D
 

nan c'est un truc qu'ils ont sorti chez peug' pour se reposer entre la 607 et la 608, parait qu'en option on peut avoir du cuir et une peinture métallisée... :D :D




[:sandra4444:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

La 508 est une attaque commerciale de Peugeot! Pour faire bien voir au gens ce qu'est une vraie voiture.
Quand on voit et essaie une 508 on ne peut que se tourner vers la 607!
 

méfiez vous, méfiez vous :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1]

jalousie quand tu nous tiens [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Nan mais faut pas être complexé comme ça, toi-même tu le sais au fond de ton subconscient qu'une 607 c'est plus joli...

D'ailleurs tu le dis à chaque post :

"ma titine c'est la méga giga plus belle des 508"

tu ne dis pas "ma titine c'est la méga giga plus belle des peugeot" ;)

Alors tu vois... :sol:
 


Nan mais faut pas être complexé comme ça, toi-même tu le sais au fond de ton subconscient qu'une 607 c'est plus joli...

D'ailleurs tu le dis à chaque post :

"ma titine c'est la méga giga plus belle des 508"

tu ne dis pas "ma titine c'est la méga giga plus belle des peugeot" ;)

Alors tu vois... :sol:

je vois juste que tu as retiré ta photo de profil parce que tu avais honte :na: [:francis:1] [:francis:1]

non j'avoue la 607, elle est vraiment trop .................................... :confused: :confused: [:francis:1] [:francis:1]
 

:lol: :lol:

bien joué, j'attends mou nouveau avatar maintenant qu'elle est propre :bounce:
 


a la buvette, notre roro nous a pondu un petit sondage a notre encontre (les 607 istes) je vous met le liens :D
allez vous exprimer, n'hesitez pas et surtout votez pas, y'a un piége :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/508-page-accueil-sujet_33338_1.htm

:coucou: philou

ne m'en veut pas mais avant que je me fasse taper sur les doigts par les "big chief" je clos ici et on va tous le pourrir là-bas maintenant que tout le monde est au courant ici



[:francis:1] [:francis:1]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.