Nouveau 2008

johlindien

Nouveau membre
6 Octobre 2019
2
0
1
bourg la reine
Bonjour à tous,

Je débute mon aventure chez Peugeot avec un 2008 crossway puretech 130 bvm6 acheté le 14 août 2019 avec 5km au compteur.
La mise en circulation date du 7 mai 2019.
Mon ancien véhicule était une Toyota yaris 3 que j'ai cédé avec 20500 km en 4 ans (aucune panne), autant dire que je ne conduis pas beaucoup.
Pour l'instant je suis globalement satisfait du confort que m'offre ce véhicule.

Je vais certainement ouvrir un post où prendre la peine de lire les autres posts,concernant les quelques soucis que je rencontre en ce moment,bruit de roulement jusqu'à 70 km/h ,grincement aiguë des freins quotidien au démarrage dès les 3 premiers coups de freins (après plus rien) depuis les 800 km jusqu'à maintenant 1200 km,un coin de l'aile avant qui se décolle un peu,...
Sinon tout va bien hors mis ça...

Cordialement.
 

Bonjour,
Tout de même étrange ce bruit de roulement (même à 70km/h, on ne devrait rien entendre !) et ce coin d'aile qui se décolle un peu non ?
Un petit tour en concession tout de même serait plus sage !
 
  • J'aime
Reactions: johlindien

Bonjour,
Tout de même étrange ce bruit de roulement (même à 70km/h, on ne devrait rien entendre !) et ce coin d'aile qui se décolle un peu non ?
Un petit tour en concession tout de même serait plus sage !


Merci bien pour votre réponse,je vais prendre rendez vous en concession pour voir ces soucis.
Par ailleurs,je suis maintenant à 2400 km et les bruits de grincement de freins ont disparu.
Je vais vous faire un retour après la concession.

Cordialement