nouveau 3008 style

khazneh69

Membre
7 Juillet 2011
6
0
0
123
Bonjour à tous,

je suis le nouveau propriétaire d'un 3008 style 1.6hdi noir perla neuf avec option gps depuis 1 mois.
il vient en remplacement d'une 308 allure 1.6 hdi, cause agrandissement de la famille et pas du coffre hélas.
assez content de ma 308 malgré quelques soucis de jeunesse, j'ai profité des ventes flash sur les derniers 3008 phase 1, soit -25%.
j'ai peu roulé pour l'instant, donc pas trop de retour. assez semblable en confort et performance à la 308, il me semble encore plus stable en virage. mais bon j'ai le double limiteur de vitesse : celui de la voiture et celui assis sur le siège passager, madame qui n'aime pas la route !
 

Salut,
Bienvenu a toi et félicitation pour ton achat!!!
Es tu sur qu'il ne s'agit pas d'une allure, il me semblait que sur la style le GPS tout comme le toit pano ne st pas dispo même en option....???
 

Bravo pour ton choix ! :)
Attention le manuel d'utilisation ne mentionne pas comment désactiver le limiteur coté passager ! :non:
 

Salut,
Bienvenu a toi et félicitation pour ton achat!!!
Es tu sur qu'il ne s'agit pas d'une allure, il me semblait que sur la style le GPS tout comme le toit pano ne st pas dispo même en option....???

En effet, il ne me semble pas que le Style puisse disposer d'option, ce doit être un Allure ou un Active ;)
Bienvenue à toi !!
 

Bienvenue à toi et félicitation pour ton choix.
MDR pour le double limiteur ! [:bob113:1]
 

Il s'agit bien d'un style, il y le badge sur l'aile et il est facturé en tant que style. J'ai tous les équipements de la fiche style, mais pas ceux de l'allure (tête haute...)le gps est la seule option ou presque, il y avait aussi le même sans. Il vient de la concession slica à vénissieux.
 

Étonnant!
En mars 2013 au moment de l'achat de mon 3008 sur le configurateur Peugeot on ne pouvait pas ajouter le GPS, l'ath ou le toit panoramique en option, ce qui m'a fait m'orienter non pas sur un modèle style neuf, mais vers un allure de 6 mois et 4000 km...
Ils ont peut être ajouter des options a la style après?
En tt cas bravo pour ton achat et bonne route en 3008
 

De mémoire, le 3008 Style avait pour options le WIP Nav+ et... c'est à peu près tout (peut-être la roue de secours si pas de série). La peinture métallisée était de série du fait que le choix de coloris soit réduit aux 3 gris et au Noir Perla Nera.
 

Donc si wip nav+ c'est a partir de novembre décembre 2013... Avant c'était le wip nav est pas dispo, sauf erreur
 

WIP Nav+ depuis octobre 2012 sur 3008-5008 de mémoire. Après les Style sont majoritairement pré-produites pour être disponibles en stock dès le lancement de la série donc il est possible que le WIP Nav+ n'était pas disponible sur la ligne lors de la fabrication des séries de l'année dernière.
 

J ai la roue de secours aussi.ça doit l un des derniers produits.le wip nav est bien le plus,par contre la voix féminine de synthèse a du être fait à partir d un téléphone rose!
Sinon pas trop dépaysé par rapport a la 308 au niveau de la conduite et aussi de la régénération du fap, pas discret du tout. Mais le noir aie je vais plus m en voir pour le lavage que le gris thorium