nouveau avec une 308 sw gt 180

daffy44

Peugeot Addict
2 Mai 2016
178
20
18
bonjour
voiture commandée hier apres avoir eut 3 opel neuves

livraison prevu fin janvier (notre choix)
elle sera bleu magnetique
on a pas prix le toit panoramique
siege cuir et hifi demon +lecteur cd
attelage demontable sans outils
sam +park assist desactivable

voila
a bientot

l'attelage sera monté par le cc directement dés l'arrivé du vehicule chez eux
on a choisi un jeu de deflecteur d'air aussi

les seules options pas choisi sont
le toit pano
la roue de secours
sinon on pense qu'elle est bien equipée

et c'est bien la 308 sw gt 180 en bleu magnetic donc elle est connu pour les elements de series :)

l'attelage sera monté par le cc directement dés l'arrivé du vehicule chez eux
on a choisi un jeu de deflecteur d'air aussi

les seules options pas choisi sont
le toit pano
la roue de secours
sinon on pense qu'elle est bien equipée

et c'est bien la 308 sw gt 180 en bleu magnetic donc elle est connu pour les elements de series :)

pas de roue de secours , c'est un tort vu le prix en option .

c'est une expérience que je viens de vivre ! et c'est chiant ! pas de crick pour démonter , obliger de regonfler avec le compresseur à l'air ( pas avec le produit , la réparation est pénible avec le produit) de rouler comme ça et de trouver vite quelqu'un qui te répare de suite . il a fallu que j'attende 2h :whistle:

bref !!! une galère sans roue de secours !! sans compter que si tu éclates ou tu te fend le pneu, ton compresseur !! :D

moralité . je vais acheter une roue de secours fissa !!

enfin! tu m'as compris :D le kit complet ça va de soit .

les déflecteurs se montent entre les montants de portes et les vitres avant pour éviter de recevoir l'air dans la tronche une fois les vitres ouvertes .

joli config
pas possible la roue de secours avec le denon lol

ok ! merci pour l'info !! ;)

moralité, tu te crèves les tympans avec le denon , mais pas besoin de roue de secours là !! :D

les roues de secours ont jamais servi avec mes opels ,donc je vois pas pourquoi elle servirait sur la peugeot
:) :) :)

et les deflecteur d'air, 'est surtout pour avoir une meilleur penetration dans l'air et gagné presque 20 cv dans le moteur :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: