nouveau BB est arrivé

ornalight

Peugeot Addict
31 Mars 2013
95
0
0
bonjour
ça y est je rejoins le club des 807. il viens d'arriver ce matin. c'est un 2.2 hdi de 2004. il a 124000kms. je dois faire la couroie de distribution,car pas de preuve que ça a était fait. que dois changer , a ce kilométrage?. la derniére révision est du 28/09/12 a 122000kms,la prochaine est a 142000kms (d'aprés le livret d'entretien). voila les photos viendront plus tard ,car là ça pleut. voilà a plus
 

:hello: bonjour et bienvenue!!

pour la distrib elle aurait déjà dûe être faite à la révision des 122.000!! par précautions le vendeur aurait dû la faire faire!!

@+
fred
 

j'ai négocié le prix ,vu le chgt non fait de la couroie. de toute maniére ,je vais lui faire une révision chez peugeot. comme ça ça sera inscrit ,dans le carnet d'entretien.
 



j'avais un copain à villefontaine, y'a quelques années, dans le p'tit lotissement en haut de la cote (3voies double sens :pt1cable: :lol: ) sur la gauche en montant de l'autoroute ;)

ben la [:philw389:7] chez les fous :hello:
 

Bienvenue au club... même si on est pas aussi fous que ced079 veut bien le dire !!! :lol:

La preuve ?

On roule en 807 ! :whistle:

:hello:
 

j'avais un copain à villefontaine, y'a quelques années, dans le p'tit lotissement en haut de la cote (3voies double sens :pt1cable: :lol: ) sur la gauche en montant de l'autoroute ;)

ben la [:philw389:7] chez les fous :hello:
salut
ah! ben je suis du méme coin. transfuge du "93" go to villefontaine ,j'y suis depuis 1995. (ça change)
 

A part sur Mars je ne vois pas où quelqu'un qui ne connait pas Ced !! :p :D [:adri:1][:bond161][:guerart:2][:xtof73:4]