Bon, moi c´est souvent... des longs écrits spontanés, trufés de fautes de frappes ou orthographes, pas toujours facile à lire venant d´un Germanophone... jawohl!
Bon, moi, c´est souvent... au-dessus de 140 et mon record depuis mercredi est 249. Y avait quelqu´un qui déboitait loin devant, mais bon... à ces vitesses faut pas rigoler, donc même si j´aurais tellement voulu vérifier si 250 est possible, j´ai abondonné surtout pour ne pas effrayer la personne en freinant très tard. Mais c´est pas le sujet... tu parles d´accélérations.
Que dire?
Bon moi... non, je ne trouve pas, qu´après 140 elle est un peu "molle". C´est assez "nerveux" jusque.. je réfléchi... non... franchement, il m´arrive souvent de monter sur Autobahn et d´accélérer d´un coup de 90-100 à 200 et elle avance bien et pas impression que ca devient difficile. Maintenant il se peut que mon moteur est bien libéré par rapport au tien. J´ai toujours rodé mes moteurs, aussi de mes véhicules d´occasion, pour qu´ils s´habituent doucement à ma facon de conduire. Tu dois éventuellement avoir patience pendant 2.000KM. Et surtout ne pas la brusquer, tu ne sais pas ce qu´elle a vécue avant toi.
Bon, moi... je ne trouve pas que la GT donne des sensations hyper sportives. Il faut vraiment rouler dangereusement et à la limite pour avoir des frissons et du vrai plaisir. La GT, pour moi, c`est la force tranquille. Et je dirai même, d´autres véhicules ne vont pas vraiment moins bien avec 20 ou 30CV jusque 180-190, je l´ai déjà remarqué lors de relances en companie d´autre rouleurs actifs sur deutsche Autobahn. Au delà, je peut faire la différence. Mais pour avoir pu accompagner en co-pilote d´autres rouleurs avec voitures comparables à la notre, un des plus plus de la GT - je trouve personellement - c´est que ces autres véhicules le font avec nettement moins de compétence. Je parle ici surtout de la douceur générale de la voiture en ne se trainant pas sur la route. Je ne l´ai pas choisie pour gagner le dernier centième.... je voulais avancer vite et bien... finalement après 132.000KM (et moi 118.00KM à son bord) j´en suis devenu très très content et en fait, elle est rentrée dans le cercle très fermé de mes voitures devenu hyper attachantes. Y avait un modèle jusqu´ici que j´ai eu 3x pour cette raison, tant j´y étais attaché et jamais décu. Avec la GT, je dirai depuis que j´ai passé les 100.000KM, vécu la route eneigée, sous eau, à -15 et à +36°, fait des trajets de 9h sans m´arrêter en profitant d´une autonomie exceptionelle, j´ai le même attachement. Car à part le RT6 juste bof, je ne saurais rien critiquer en restant objectif par rapport au prix/prestations/fiabilité/qualité.
Bonne chance avec ta belle et prends en soin! Si j´avais acheté neuf, 9 chances sur 10 d´avoir choisi ta combinaison couleur avec jantes 18" aussi
Sorry d´avoir pourri ton topic et pour en revenir au sujet... patience... attends de libérer le moteur mais prends le temps sur env. 2.000KM, vas-y piano.
Je sors...