Nouveau dans le monde du RXH

petrucci

Nouveau membre
23 Mai 2016
4
0
0
126
Bonjour à tous, après avoir eu Audi Q5 et BMW X5 me voici passé du coté de la france avec une 508 RXH de 65000km de 2013.
Voici la petite.
1.jpg

6.jpg

3.jpg

4.jpg

8.jpg

7.jpg

9.jpg
10.jpg

Ce sont les photos de l'annonce j'en mettrais des nouvelles bientôt.

Vous avez une idée pour avoir tous les équipements et option suivant le numéro de chassis.

Merci

A bientôt

C'est vrai qu'elle est belle cette voiture :love: , félicitations pour ce choix et bienvenue sur ce forum :hello:

Bravo à toi !!
Je ne savais pas que des sièges bi-tons existaient sur la 508, comme quoi on en apprend tous les jours.

Et oui... que de bons souvenirs pour ma part!

Bonne chance et amusement!

Bravo à toi !!
Je ne savais pas que des sièges bi-tons existaient sur la 508, comme quoi on en apprend tous les jours.

Moi non plus on dirait une sellerie perso

Bienvenue, tres beau vehicule :hello:

Très belle voiture et d après ce que je vois elle possède toutes les options du catalogue

C'est pas une sellerie perso, mais un cuir alcantara de couleur claire avec une innovante trame gravée au laser, pour composer un garnissage bi-ton, d'après ce que j'ai trouvé sur le net ^^
Bienvenue en tout cas !

Il va falloir faire gaffe à Loulou derrière qui salope pas tous la première semaine.

J'avais le même intérieur sur ma RXH c'est très beau.
Le seul inconvénient avec deux enfants c'était très salissant.

Mais ce nettoyait très bien.

Si je me souvient bien on pouvait choisir cette intérieur que sur le blanc banquise ou nacré.

salut,
les sièges paraissent noirs (sales) sur les photos, si c'est le cas ils n'ont pas été nettoyé?
car c'est gris normalement.
j'ai les mêmes et tu m'inquiètes j'ai pas envie qu'ils deviennent comme ça.
merci

salut,
j'ai le même interieur sur ma RXH brun calern. c'est vrai qu'il est joli. c'est un cuir alcantara, et si je me trompe pas, c'est le seul qui a le siege massant et les retro indexé sur la marche arriere. aucun rapport avec les sieges, mais j'ai lu ça quelque part.
pour ma part, sous les rehausseurs des enfants, j'ai mis un plaid que j'ai coupé en 2, et qui redescend un peu devant le siege. ce qui evite aux petits pieds sale de salir le bas du siege
20150526_175249_resized.jpg

là ils sont sales sur la photo tes sièges
ils n'étaient pas comme ça d'origine

tu les nettoie?

ou est la photo je ne la vois pas
si vous la voyez tant mieux sinon je ne sais pas comment faire

Jamais nettoyé depuis 1 an que l'ai. Mais le gris viens de l'orientation du " poil" de l'alcantara. Sur la photo c'est un peu différent qu'en réel.