nouveau en 607

mr607

Peugeot Addict
19 Octobre 2011
146
1
0
126
bjr nouveau en 607 2.2l hdi 16 du 10/2001 164000kms pack luxe bleu de rhodes int cuir diamant
j ai fait l aquisition de ma 607 fin juillet et tres content de ce jolie joujou :)

CIMG2485 (1024x768).jpg

:hello: et la [:philw389:7] chez nous

on est presque voisin, j'habite à coté du parc astérix ;) :bounce:

Bjr merci à tous pour la bienvenue je l ai acheter 4500e
Distribution faite et embrayage neuf
J ai fais aussi quelques moeurs comme presque full leds et xenon
Ainsi que feux de jours incorporés dans les anti brouillards
Je posterai dès photos dès que possible sur le fofo

;) au plaisir peut être de ce voir sur la route
J ai oublier de préciser les anti brouillards ont le fond noir maintenant
Je me suis inspiré du tuto de bobkiller lui les a fait noir mat moi noir brillant je me lancerai bientôt dans les feux avant
je recherche aussi pour faire teintée les vitres. Mais pas trop chère :sweat:

Bienvenue, et oui belle voiture bien propre :)
Il va etre fier maintenant au volant notre amis :ange:

Merci merci à tous j essaie au mieux de la tenir propre
Les vôtres aussi dont nickel
Pour tt vous dire je n était pas Peugeot avant ayant eu,quand même 2
205 fyi 1.9 dont 1 préparer à 160cv réel par strs et une 309 gti j ai eu dès Renault aussi et déçu par rapport au française je me suis diriger vers les allemandes et la moins de soucis mais 1 amis ma fait partager sa Passion pour 607 et j ai aimer cette voiture ce confort et cette gueulle donc j ai revendu ma leon er acheter cette 607

:) bah quand j avais la Léon. J était membre du Léon-concept.com et ayant fait l aquisition de la,607 je cherchait un forum dans le même esprit
Et je l ai trouver parmis vous

et ben , tu vas pas être déçu du voyage quand tu vas voir tout les loustiques qui roulent en 607 :whistle:

que des gens de bonne frequentation et aucun language vulgaire :whistle: :lol: [:nono le bo]

je sait................................................... ......................... [:benigne:1]