Nouveau firmware WIP NAV + 2.80

jpeg

Peugeot Addict
21 Février 2006
439
1
0
Je crée le topic vu que personne n'a encore dégainé ;)

Un nouveau firmware Wip Nav + fait son apparition sur les véhicules fabriqués tout récemment: il s'agit de la version 2.80.

Un CD de mise à jour est également prévu. Sa disponibilité est à vérifier auprès des comptoirs du réseau Peugeot. Référence du CD: N°9691737180

Quelles sont les principales évolutions apportées sur ce firmware?

1. Amélioration de la présentation des informations hybrides:

Sur les firmwares 2.10 à 2.7x, les informations hybrides sont constituées de 2 écrans:
- le mode de fonctionnement:
PagefluxAUTO2.7.jpg

En comparaison avec ce que fait la concurrence, il faut avouer que les graphismes font franchement "vieillots"; de plus les flèches indiquant les flux ont une animation assez peu visible :pfff:

- l'historique des consommations:
Pagecitoyenne2.7.jpg


Sur 2.80, les graphismes de ces 2 écrans ont été revus:

- le mode de fonctionnement:
Pageflux2.8.jpg

Il n'y a pas photo... :love:
de plus, l'animation des flèches de flux est beaucoup plus visible

- l'historique des consommations:
Pagecitoyennefenetree2.8.jpg

L'évolution est plus légère sur cet écran

Et, cerise sur le gâteau, un mode plein écran a ENFIN été ajouté! :bounce:

PopupAffichagepleinecran2.8.jpg


Pagefluxpleinecran2.8.jpg


Pagecitoyennepleinecran2.8.jpg



2. Amélioration de l'interface de recherche des contacts:

Un bouton 'Rechercher' a été ajouté en bas à droite de l'écran afin d'accélérer le déplacement du curseur: en sélectionnant la lettre F, par exemple, le curseur se positionne directement sur le premier contact du répertoire dont le nom commence par un F.

Recherchecontacts2.8.jpg



3. Mise à jour du driver Bluetooth:

Amélioration de la compatibilité avec les derniers smartphones du marché.


Je suppose qu'à la lecture de ces lignes, les propriétaires de 3008 HY et 508 RXH vont se précipiter chez leur concessionnaire le plus proche :D
Hmmm.. pas trop vite quand même, soyez prudents :lol:
 

Sympa tout ça :)

Par contre ça :
2. Amélioration de l'interface de recherche des contacts:

Un bouton 'Rechercher' a été ajouté en bas à droite de l'écran afin d'accélérer le déplacement du curseur: en sélectionnant la lettre F, par exemple, le curseur se positionne directement sur le premier contact du répertoire dont le nom commence par un F.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10382/Recherchecontacts2.8.jpg
Ils ont donc ajouté un bouton par lequel il faut d'abord passer pour pouvoir ensuite appuyer sur une touche pour atteindre la lettre correspondante dans la liste !?.. Mais c'est nul, pourquoi ne pas appuyer directement sur une touche / lettre sans passer par ce nouveau bouton :heink:
Sur le RT4 ça marche comme ça ! Tout simplement :)
 


Bonjour C'est exactement ce que j'ai sur mon 3008 hybrid4 mais je ne trouve pas la liste des radars.
Si quelqu'un a une solution merci et bonne journée
 


Bonjour C'est exactement ce que j'ai sur mon 3008 hybrid4 mais je ne trouve pas la liste des radars.
L'affichage des radars nécessite l'installation des données de "zones à risque" disponibles ici : http://services.peugeot.fr/emplacement-zones-danger/
 

Version 2.8 disponible sur Service Box au prix de 9,01 € TTC ;) .
 

Je suis un newbie chez Peugeot, c'est quoi ça service box? et ce que ça veut dire que cette mise à jour peut être faite nous même?
 

SB est la plateforme professionnelle d'infos techniques et de pièces détachées Peugeot.

La mise à jour par soi même est possible... ou pas !!! Dépend du type de saut de version. Par exemple, pour passer de la 2.30 à la 2.31 (ou 2.70 à 2.71 selon le type de hardware RT6), il fallait faire un recalibrage du RT, donc passage par le CC obligatoire...

Je n'ai pas encore d'info sur cette 2.8...
 

Alors avec la fonction recherche, on enleve un gros point negatif de mon rxh.... :love:
 



J'aime beaucoup tes contacts!!!
Tu partages les numéros?

En fait, elles m'ont interdit de m'étendre sur le sujet... au sens propre comme au sens figuré, d'ailleurs... :heink:
 


Le propre de FP, c'est d'être toujours à l'avant garde !!!
 



SB est la plateforme professionnelle d'infos techniques et de pièces détachées Peugeot.

La mise à jour par soi même est possible... ou pas !!! Dépend du type de saut de version. Par exemple, pour passer de la 2.30 à la 2.31 (ou 2.70 à 2.71 selon le type de hardware RT6), il fallait faire un recalibrage du RT, donc passage par le CC obligatoire...

Je n'ai pas encore d'info sur cette 2.8...
Mon CC a passé mon véhicule de la 2.21 à la 2.37. Cette MAJ nécessitait-elle un recalibrage. Si oui pas fait. Qu'elles sont les conséquences ?
MERCI
 

Foudulion m'a commandé un cd. On devrait le recevoir début de semaine. Je vous tiendrai au jus.
 


Alors, y'a du nouveau?

Je suis allé ce matin à Boulogne pour commander le CD
Réponse de mon côté demain ou après demain
 

1. Amélioration de la présentation des informations hybrides:

2. Amélioration de l'interface de recherche des contacts:

3. Mise à jour du driver Bluetooth:
Faut donc rajouter un 4. pour les 3008/5008 : report infos navigation GPS sur l'ATH Couleur :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/rappel-information-navigation-sujet_37712_1.htm
;)
 



@bolotelewidz : n'oublie pas que Chrome 34 ne marche plus pour commander, ce qui explique peut-être ton problème.


Ce quoi: "Chrome 34" ?

Dans le ServiceBox Pro chez un collègue garagiste la commande reste comme "en attente" donc elle ne passe pas.
Par téléphone au magasin des pièces cela ne passe pas non plus, car "réference est inconue".
 

Cette référence de remplacée (déjà !!!). On essaie de commander sa remplaçante avec Foudulion et je vous tiens au jus.
 

Sujet clos par erreur et désormais de nouveau opérationnel !
 

Et donc Gérald, tu penses que nous pourrions mettre à jours nos RT6 en version 2.37? :confused: :ange:
 

Salut Alain. Sais pas, j'espère. Le CD est commandé. Je passerai au garage lundi ou mardi pour voir s'il est là...