Nouveau forum de discussion XenForo: vos questions!

Francis, j'avais bien compris le pourquoi de la chose, mais cela n'empêche pas que la présentation est très nettement moins conviviale et je pense que le nombre de fréquentations "écrites" à très nettement diminué en quantité et qualité.
Ce n'est que ma perception...
Ce n'est pas que ta perception, le nombre de mess/jour est en chute libre o_O o_O, je tiens une comptabilité depuis quelques mois.
Et j'observe que les administrateurs évitent soigneusement de me répondre et de réparer mon problème de "j'aime".
Bref à l'image de l'ambiance que tu décris très bien o_O .
 


Pour les 2 premiers liens, j'ai mis les nouveaux plus haut.

Pour retrouver où est rangé un sujet, il faut reprendre les liens qui ne fonctionnent plus et les lire (ou effectuer une recherche).

Par exemple pour celui de la pression des pneus.

http://www.forum-peugeot.com/forum-...en/verifier-pression-nouvelle-sujet_307_1.htm

En le lisant, on sait donc qu'il est en section 308 T9, rubrique Entretien, et qu'il concerne la pression des pneus.

=> https://www.forum-peugeot.com/Forum...-pression-des-pneus-de-sa-nouvelle-308.28449/
 

Ce n'est pas que ta perception, le nombre de mess/jour est en chute libre o_O o_O, je tiens une comptabilité depuis quelques mois.
Et j'observe que les administrateurs évitent soigneusement de me répondre et de réparer mon problème de "j'aime".
Bref à l'image de l'ambiance que tu décris très bien o_O .

Pour ton problème sur cette fonctionnalité, je ne sais pas répondre à ta question. Mais je présume que c'est une conséquence de ce que t'as dit GUERART.

Son message qui est aussi valable pour le reste.
 

Pour ton problème sur cette fonctionnalité, je ne sais pas répondre à ta question. Mais je présume que c'est une conséquence de ce que t'as dit GUERART.

Son message qui est aussi valable pour le reste.
Guerart a juste répondu par un copier/coller d'un message qu'il avait posté dans une section a laquelle je n'ai pas accès.
Je peux le recopier ici d'ailleurs, il n'y a rien de secret en définitive :) .
Et aucune menace de sa part pour me priver de "j'aime" par exemple.

Et personne ne m'a contacté pour me dire : je supprime "je t'aime" pour ceci ou cela.
Son message qui est aussi valable pour le reste.
La va falloir m'expliquer car ça ne veut rien dire, car son message est un message qui ne m'était pas destiné personnellement.
 
Dernière édition:



Bon la fonction "j'aime" est revenu comme par magie sur mon compte :eek: .
Je ne saurai pas ce qui est arrivé, mais bon l'essentiel c'est que c'est revenu :bien: .
 








Bon il est reparti comme en 40 et, à ce rythme de "j'aime", tu vas encore vite te retrouver au niveau du quota :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Bon il est reparti comme en 40 et, à ce rythme de "j'aime", tu vas encore vite te retrouver au niveau du quota :lol:
:non: Comme en fin de 18, et (étrangement) le principal bénéficiaire de ses épanchements à tour de bras ne s'est pas plaint ...du soudain manque de "I like" à son égard ! :spamafote:
 




:confused: :confused: :confused:
C'est revenu en fin de matinée : la preuve : juste au-dessus (#380) ! Avais-je atteint le quota? Je l'ignore
:bien:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Ben, s'il y a des "quotas" en quoi que ce soit, autant le dire clairement... :sarcastic:
On a passé l'âge et l'époque lointaine de la maternelle ou du CP avec leurs "bons points" donnés ou retirés... :dent:
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Aucune alerte de dépasse de quota de like pour Leon29. C'est surement un autre problème. Le système de quota de like se base sur le même principe que pour les messages postés. Pour éviter le "flood" ou le spam on ne peut pas poster 1000 messages/ minutes par exemple. C'est une question de bon sens :spamafote:

Trop de "Like" Tue le "Like"
 


Aucune alerte de dépasse de quota de like pour Leon29. C'est surement un autre problème. Le système de quota de like se base sur le même principe que pour les messages postés. Pour éviter le "flood" ou le spam on ne peut pas poster 1000 messages/ minutes par exemple. C'est une question de bon sens :spamafote:

Trop de "Like" Tue le "Like"
Merci ! (pas de "J'aime" en rafale aujourd'hui, juste 1 seul) :chinois:
 

Bonjour,
Peut être que cela a déjà été demandé...:
Est il possible que les tutos soient épinglé ou rangé dans un sous dossier de chaque section pour faciliter l'organisation et l'accès à ces derniers ?
 
  • J'aime
Reactions: VLud