Nouveau forum de discussion XenForo: vos questions!


Bon bah aucun administrateur n'est passé depuis mercredi pour réparer mon compte :confused: :confused: :confused:
Je suis pourtant sur le bon sujet il me semble, les fonctionnalités du forum.
Ohé du bateau :coucou: :coucou: :coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330








Je t'ai mis un "j'aime" pour que cela te rappelle de bons souvenirs :lol::lol:
C'est gentil :bien:
Aimez moi :bisou:, ça fait un peu égocentrique :lol:
Les administrateurs ont semble t'il déserté, mais il reste encore quelques utilisateurs fidèles ;) .
Ou ils veulent pas répondre, ou ils sont gênés, bref je sais pas.
Donnez de l'amour sur le forum :bisou: .
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

le passage à ce nouveau forum en a fait fuire plus d'un, perso je le trouve beaucoup moins convivial
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Tiens la fonction "j'aime" a disparu.
Cette fonction était bien pratique pour éviter les posts souvent inutiles type :+1, j'adore, j'approuve, ....
C'est dommage, cette fonction était bien pratique.
Est il possible de la rétablir ? Peut être est-ce simplement un bug temporaire du forum.
Un bug qui à défaut d'être temporaire ressemble plus à une indigestion d'un membre de l'Equipe intervenante du forum
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Un bug qui à défaut d'être temporaire ressemble plus à une indigestion d'un membre de l'Equipe intervenante du forum

Si c'est le cas (comme je le pense) il vaudrait mieux qu'il ai la franchise de le dire à l'intéressé.....o_O

la passage à ce nouveau forum en a fait fuire plus d'un, perso je le trouve beaucoup moins convivial

C'est pas faut ! :chinois:
Il faut vraiment plus de temps pour en comprendre les subtilités et les méandres......:pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Un bug qui à défaut d'être temporaire ressemble plus à une indigestion d'un membre de l'Equipe intervenante du forum
Peut être, je n'ai aucune info.
Mais je vois pas en quoi mettre "j'aime" a un message peut donner une "indigestion" :confused: :confused: . La ça relève plutôt d'un gastro-entérologue :lol: .
Si c'est le cas (comme je le pense) il vaudrait mieux qu'il ai la franchise de le dire à l'intéressé.....o_O
+1 :bien:
J'aime comme on dit :lol: .
 

Entièrement d'accord avec toi maxwell67, je persiste, mais même ma femme l'a constaté. Tu ne restes plus longtemps sur FP m'a-t-elle dit!
Peu agréable au niveau présentation, peu convivial. Pour moi très mauvais choix quand au niveau du changement . Mais ce n'est que mon avis, mais je constate que le niveau des questions et des réponses est en baisse…..Quand à la buvette, c'est de plus en plus le bistrot du coin!!!
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

ou sont passés Francis - G2 et les autres?????

Je suis présent ts les jours +/- :)

@cb66 : oui, le forum a changé, par la force des choses, puisque nous n'avons pas eu le choix que de quitter l'ancien support. Pour chacun, il a fallu s'adaater au nouveau support, qui offre bcp plus de possibilités d’interactions entre les membres.
La structure en elle même est restée identique, la présentation est différente :)
 

Francis, j'avais bien compris le pourquoi de la chose, mais cela n'empêche pas que la présentation est très nettement moins conviviale et je pense que le nombre de fréquentations "écrites" à très nettement diminué en quantité et qualité.
Ce n'est que ma perception...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

même remarque que toi cb66, pour ce qui est de la présentation pour différente ça c'est sûr rien que pour retrouver certains tutos c'est la croix et la galère et même parfois ils sont supprimés
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Rien n'a été supprimé, ce sont seulement les liens qui sont morts en raison de la nouvelle architecture du logiciel du forum.

En utilisant le moteur de recherche on peut tout retrouver. Maintenant, il y a des centaines de milliers de liens et il faut tous les corriger à la main. Quand tu en trouves, il ne faut pas hésiter à nous le signaler.
 

je pense que le nombre de fréquentations "écrites" à très nettement diminué en quantité et qualité.
... en quantité, possible, mais on ne voit pas en quoi le changement de formule nuirait à la "qualité" (si cela peut être objectivement mesurable...:heink:) des interventions des forumers actifs... :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



OK, mais ça, c’est un problème d’architecture et de différences de programmation entre l’ancien et le nouveau site du forum et personne n’y peut rien... sauf à se taper tous les liens un par un pour les reconstituer... :spamafote:
Bon courage aux éventuels volontaires... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe