Nouveau forum de discussion XenForo: vos questions!

Petites nouveautés, pour ceux qui n'apprécient pas tellement le style par défaut du forum, vous avez désormais accès à deux options:
=> la première vous permet de replier la colonne de gauche
=> la seconde, plus intéressante, est présente tout en bas, via "AD Styler", et permet de redéfinir l'apparence du forum de façon personnelle

Amusez vous bien ;)

Alors ça c'est cool UB. :bien: C'est vrai que le kaki était pas de la meilleure lisibilité à la longue.
La, chacun trouvera son bonheur et les raleurs vont arreter de raler.
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl



Cool mais sur mon tel, je vois pas ce bouton "AD styler"...
Et toujours pas les signatures non plus.
Peut être à cause d'Adbloc.
Bizarre...
 

Cool mais sur mon tel, je vois pas ce bouton "AD styler"...
Et toujours pas les signatures non plus.
Peut être à cause d'Adbloc.
Bizarre...
Rien à voir avec adblock, c'est juste que le styler ne se charge et s'affiche que lorsque la résolution était supérieur à 768 en largeur, et comme les smartphones rapportent une largeur toujours inférieure à celle réelle de leur écran…
Bref, désormais le styler devrait être dispo sur la plupart (probablement en mode paysage seulement, j'ai descendu la résolution à 320 de largeur) ;)

Pour ton problème de signature, même cause, même conséquence: elles ne s'affichent que lorsque l'écran est suffisamment large, et là je n'ai pas la main pour changer ce comportement.
 

Merci UB, en paysage c'est ok pour avoir l'icône. ;)
T'es vraiment plus fort que le taureau ailé...:bien:

Par contre à quoi servent les 4 onglets à la fin de la page paramètres?

IMG_6684.jpg

Ps: j'ai choisi la couleur Emerald à la place du kaki... :whistle:
 
Dernière édition:

UncleBenS, bravo pour le super boulot.
Personnellement je revis depuis qu'on a à nouveau accès à toutes les sous-catégories directement dans la catégorie parente et l'équipe améliore vite le nouveau forum et tient compte des remarques des membres. Respect. :chinois:
 

Merci UB, en paysage c'est ok pour avoir l'icône. ;)
T'es vraiment plus fort que le taureau ailé...:bien:

Par contre à quoi servent les 4 onglets à la fin de la page paramètres?

Voir la pièce jointe 716

Ps: j'ai choisi la couleur Emerald à la place du kaki... :whistle:
Les deux premiers permettent d'avoir les barres d'utilisateurs et de navigation toujours visible en haut de la page, ce qui n'est pas forcément souhaitable sur les petits écrans.
Les deux autres permettent de réduire l'espace pris par les signatures et infos utilisateurs lorsque celles ci sont trop grande.
Sinon le kaki c'est la vie :love:
 

Il y a un hausse du trafic depuis les smartphones depuis la migration vers le nouveau forum. Preuve que l'ancien n'était vraiment pas adapté au petit écran.
 


Y a du SPAM en ce moment ? :heink:
Qu'est-ce qu'ils viennent nous em***der avec leurs trucs ? :voyons:
 

En plein Mondial, nous proposer des maillots de futbal depuis l'Espagne… :spamafote:
 



Salut UB,
C'est en référence au message du gringo espagnol qui a été effacé depuis...

Édit: grillé par Léon... :coucou:
 



Aujourd'hui c'est le pompon...
Entre des documents d'identité et les tee shirt...
 

Perso, je les signale avec le bouton adéquat. C'est ce que j'avais fait pour le maillot Espagnol, et ça a bien marché puisque le message a été effacé rapidement.
J'espère qu'il en sera de même avec la pollution d'aujourd'hui
 

Oui, je clique 'signaler' également ; mais là y avait du boulot ce matin, j'ai laissé tomber :lol:
 

Nous avons un bouton spam et si on clique et valide ça supprime tous les messages du spam EUR et il est banni en même temps.
 

Ca, c'est bien. Et vaut donc le coup qu'on continue à signaler les messages pour que vous puissiez intervenir
 

:coucou:

Je n'ai pas trouvé comment faire pour supprimer une conversation (qui n'a pas été initiée par moi)
 


Zut alors, on ne peut pas être modo à la place du modo ! :non:
:coucou:

As tu essayé de supprimé une conversation ? :chinois:

Ouais c'est vrai
mais je n'y arrive pas plus sur une conversation que j'ai moi même initiée.
lors de la bascule de l'anc → nouveau, les MP repris sont passés en conversation message par message, ça en fait un paquet
y a peut-être une manip que je ne connais pas

conver10.jpg
 


Il me semble qu'il faut faire quitter la conversation non?
:coucou:

oui tu as raison , je n'avais pas osé le faire parce qu'il mentionne LES conversations et j'ai crains pour les autres, j'ai osé juste après avoir posté, mais j'ai pas eu le temps de revenir le signaler sur le forum
Merci.