Nouveau forum de discussion XenForo: vos questions!


Je pense que c’est toujours compté mais vu le niveau d’activité en buvette depuis longtemps...
 

J avais lu pourtant que les messages en buvette n etaient justement plus comptés. C etait peut etre une erreur ou j ai mal compris. :)
 




Bon, mon compteur, vient de prendre 2 increments. Perdu . o_O

Peut etre qu avec le nouveau site, tous les posts recomptent
 




Je confirme, tous les messages comptent, y compris ceux postés dans la buvette ;)
 

bonjour,

j'essaye d'inserer des photos dans un message, mais il me met " Le fichier téléversé n'a pas une extension autorisée. ". ce sont des photos, format jpg, de taille comprise entre 130 ko et 950 ko.

par contre, lorsque je les met en tant que media ( mais avec toutes les données techniques ), ca passe

ou fais je une erreur ?
 

bonjour,

j'essaye d'inserer des photos dans un message, mais il me met " Le fichier téléversé n'a pas une extension autorisée. ". ce sont des photos, format jpg, de taille comprise entre 130 ko et 950 ko.

par contre, lorsque je les met en tant que media ( mais avec toutes les données techniques ), ca passe

ou fais je une erreur ?
:non: , Laurent : ça passe plutôt mal !
Pour info , le message généré :

Laurent.jpg
 
Dernière édition:

oui, mais la c'est moi qui ait merdé. j'avais laissé en privé. :(

j'ai donc modifié, ca doit mieux passer maintenant
 



Après quelques temps d'adaptation, le nouveau forum marche bien ! Si un thème plus foncé est dans les tuyaux n'hésitez pas :)

J'ai une question, sur un sujet qu'on a crée, on ne peut plus changer le nom du titre ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
 



Test2

En dessous de ça il donne quoi comme nom de fichier que tu as tenté de téléverser ?

j'ai donc tenté de mettre la meme photo, c'est a dire phare gauche.jpg. j'ai donc fait un glisser/deplacer de mon explorateur vers cette page, et j'ai eu ca

upload_2018-6-10_21-20-14.png

puis j'ai pris l'image et je l'ai deplacé dans le cadre, c'est la que j'ai l'erreur.

upload_2018-6-10_21-20-41.png
 

Pièces jointes

  • phare gauche.jpg
    phare gauche.jpg
    752.6 Ko · Affichages: 0

si je tente de mon album, j'ai aussi la meme chose. je clique sur l'icone "integrer vos média", j'ai les photos qui apparaissent en dessus du cadre, je fais un glisser / deplacer. c'est pareil. meme message d erreur
 


test avec un autre PC ( windows 7 ), en partant de l'album, ca fonctionne. mon autre PC ( sur lequel cela ne semble pas marcher ), est sur Windows 10




 

en effet, si je vais sur la page du 5008 II, il affiche d'abord des rubriques ( commandes, conseils d'achats, divers, entretien................... ), puis apres une liste de messages. Avant, on avait tous les messages, la seulement quelques uns. Pour retrouver les posts il faut aller dans les rubriques. mais faut deja savoir dans quels rubriques ils sont !!!

il y a peut etre une methode pour avoir tous les messages, quelque soit la rubrique, mais j'ai pas encore trouvé
Désormais le contenu des sous catégories est directement accessible via la catégorie principale ;)
 

salut,

insupportable la couleur des titres ,limite fait mal aux yeux!!!!!
veuillez corriger
merci
 


Y en a qui doutent de rien :rolleyes:
Faut exécuter leurs doléances présentement et sans discussion :dent:
 



Désormais le contenu des sous catégories est directement accessible via la catégorie principale ;)

genial :)

heu, par contre, l'affichage du forum a changé. on est revenu "en vert" et sans possibilité de retrouver la mise en forme qu'on avait d'habitude.

c'est passagé, ou ca va rester ?