Nouveau heureux propriétaire de RCZ

Dany67

Membre
1 Janvier 2012
24
0
0
123
Bonjour à tous,

ça y est j'en ai rêvé pendant un mois, j'ai passé commande, comme un gamin je suis passé de temps à autre l'admirer au garage, et vendredi c'était le grand jour... elle est à moi.

RCZ 02_2012.jpg


et voilà ma première sortie sous le soleil bien sûr mais à -10°, que du bonheur.

Dany 67
 

oups, je voulais préciser que c'est une Asphalt THP 200cv, j'habite à Strasbourg
Dany 67
 





Bienvenue à toi sur le forum!!! :D

Euh Philippe :whistle: tu n'as rien remarqué en bas à gauche sur la photo :lol:
 


Salut dany67,

Je suis aussi de Strasbourg, donc si je vois une Asphalt avec jantes onyx, je me dirai que c'est toi (ça ne doit pas courir les rues) :)
 



salut dany67 et zizoujh
je suis aussi du 67 a coté de strasbourg j'ai craqué pour un thp 200
noir perla c 'est une superbe voiture .
si j'amais ca vous dit on peut se rencontre une fois.
a ++
 

Pas de problème pour se rencontrer tous les 3 avec nos voitures de rêve,
suffit de trouver une date et avec les beaux jours qui ne vont pas tarder à arriver on va bien trouver un petit moment
A un des ces 4 Dany
 


salut dany67 et zizoujh
je suis aussi du 67 a coté de strasbourg j'ai craqué pour un thp 200
noir perla c 'est une superbe voiture .
si j'amais ca vous dit on peut se rencontre une fois.
a ++

Hello tout le monde!! également de la région de Strasbourg!!! Avec une THP156 Blanc nacré...Nous sommes plus nombreux dans la région qu'il n'y parait..!! Faudrait s'faire un rasso perso??? S'en pensez quoi?? :pt1cable: :bounce:
 

ok pour un rassenblement je pense qu'un dimanche matin convient a tous !!!
a voir!!
suffit de trouver le bon...
 

Hello tout le monde!! également de la région de Strasbourg!!! Avec une THP156 Blanc nacré...Nous sommes plus nombreux dans la région qu'il n'y parait..!! Faudrait s'faire un rasso perso??? S'en pensez quoi?? :pt1cable: :bounce:

Tu es content de ton blanc nacré? Parce que j'ai longtemps hésité avant de le choisir mais je n'arrive pas à me rendre compte ce que ça donne sur une RCZ...
 

Tu es content de ton blanc nacré? Parce que j'ai longtemps hésité avant de le choisir mais je n'arrive pas à me rendre compte ce que ça donne sur une RCZ...

Je ne regrette vraiment pas mon choix. Le blanc nacré est vraiment facile à l'entretien, et donne une allure particulière à la RCZ.. C'est vrai que sur 3008 ou 508, l'effet n'est pas le même.
Pour bien se rendre compte de la différence des nuances et teintes, il faut mettre côte à côte un modèle blanc "Opale" et "Nacré" Après: c'est une question de goût, de perception et d'appréciation des couleurs..!! :love: :love:
 

J'ai vu une 308 CC en blanc nacré et j'ai trouvé qu'il était magnifique j'espère que ce sera pareil sur ma RCZ! Mais du coup j'aime beaucoup moins le blanc opale, c'est pour ça que j'ai longtemps hésité avec le noir...
 

Je ne regrette vraiment pas mon choix. Le blanc nacré est vraiment facile à l'entretien, et donne une allure particulière à la RCZ.. C'est vrai que sur 3008 ou 508, l'effet n'est pas le même.
Pour bien se rendre compte de la différence des nuances et teintes, il faut mettre côte à côte un modèle blanc "Opale" et "Nacré" Après: c'est une question de goût, de perception et d'appréciation des couleurs..!! :love: :love:

Dis moi je viens de voir des sujets sur le blanc nacré qui poserait problème, ça fait combien de temps que tu l'as et est ce que tu as eu des soucis particulier avec ou pas?

Merci
 

Dis moi je viens de voir des sujets sur le blanc nacré qui poserait problème, ça fait combien de temps que tu l'as et est ce que tu as eu des soucis particulier avec ou pas?

Merci

Ma voiture est de septembre 2010, et pour le moment, pas de soucis particulier avec le blanc nacré.
 



Bonjour et bienvenu, 200 exemplaires pour la france et 3 sur ce forum en Asphalt si je ne me trompe pas. Ta CC doit pouvoir te vendre les produits qui vont bien pour le Mat. J'ai pu avoir le détanchant goudron et le shampooing de lavage. Toujours rien pour le stylo de retouche.
Bonne route, et profite bien de l'auto.
 

Si tu arrives à trouver le stylo de retouche gris mat, tiens moi au courant, je viens de recevoir un petit éclat sur mon rétro. Je suis dég.
 




du côté de Strasbourg, plus vers les Vosges du Nord, ou sud ... bien que les kilomètres avec une telle voiture, que du plaisir, ...avez-vous une préférence ? et pour la date dimanche 15 avril (le dimanche aprés Pâques), ou le 22 ou 29 avril ? j'attends vos réponses