Nouveau heureux propriétaire de RCZ

hello amis alsaciens

repas de midi je suis en seule :) ( a cause de reserver la table/places)

À bientôt DoriSaaRCCZdriverin
 

Sortie Alsace du 22 avril 2012 à la Petite Pierre, midi à l'auberge d'Imsthal

1: Wanel67 (14h00)
2: phil157 (repas de midi: 2 personnes)
3: Jeje_5771 (14h00)
4: SaaRCCZdriverin (repas de midi: 1 personnes)
5: freeconnected (repas de midi: 2 personnes)
6: dany67 (repas de midi: 2 personnes)
 

Pour la sortie du 22/04

je viens de réserver (et en terrasse si la météo est clémente) pour 7 personnes à midi, pour les autres pas de soucis si vous arrivez pour le dessert.

Réservation faite à l'Imsthal au nom de: Club RCZ

Vivement le 22...

Bonne route en attendant.
 

on serra la pour 14 heures ca va etres un apres midi genial!
je pense qu'ont passeras un bon moment.
en attendant passer un bon wk a tous...
 



Oh oui, vivement ce Dimanche et que le soleil soit au rendez-vous... Ce fera de belles belles photos...
 

Oh punaise ca pourrait etre sympa ca ... Meme si ya 200km jusque Strasbourg ... Je vais y songer ...
 



Ah ben ca sera malheureusement sans moi, le 22 c'est comment dire, cuit cuit, j'ai déja prévu qqch l'aprem, je n'y pensais pu (cirque Arlette Gruss Thionville). Je pensais que c'était le 28, mais non c'est le 22, zut zut.
Oh zut, prévoyez vite le prochain que j'y vienne ... Ou garder moi un bout de gateau, je passe le prendre après :)
 

Ah ben ca sera malheureusement sans moi, le 22 c'est comment dire, cuit cuit, j'ai déja prévu qqch l'aprem, je n'y pensais pu (cirque Arlette Gruss Thionville). Je pensais que c'était le 28, mais non c'est le 22, zut zut.
Oh zut, prévoyez vite le prochain que j'y vienne ... Ou garder moi un bout de gateau, je passe le prendre après :)


Âllo drpepper 1605
Tu est de Thionville?
Pas loin de la Sarre, je suis de canton Homburg/Sarre :coucou:
Dommage, ce que tu n`est pas là...au 22.mai

Salut :coucou:
 

..ce n'est pas vrai...

Âllo amis RCZ alsaciens
J'ai trouvée cet lien.
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20120418120000LET

Si je crois la carte le temps il est.... :sweat: :eek:
peut-être c3tte carte ne dit pas la vérité, j`espère...lol

DoriSaaRCCZdriverin
 

..ce n'est pas vrai...

Âllo amis RCZ alsaciens
J'ai trouvée cet lien.
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20120418120000LET

Si je crois la carte le temps il est.... :sweat: :eek:
peut-être c3tte carte ne dit pas la vérité, j`espère...lol

DoriSaaRCCZdriverin

Hallo every body!! :bounce: même si le temps est à la pluie, le RDV du 22/4 à l'auberge de l'Imsthal sera maintenu, cela nous permettra de faire connaissance, et fixer un prochain rendez-vous pour prendre des photos de nos chères RCZ :love:
 


Bonjour à tous,

en fait peu importe soleil ou pas , l'essentiel est de se rencontrer , de partager nos expériences et notre passion...

Alors à Dimanche, plus qu'une semaine à attendre
Dany
 

coucou :coucou:
je serais là s`il pleut ou le soleil brille.
Enfin d`être en Alsace depuis 2 ans.

À bientôt DoriSaaRCCZdriverin :coucou:
 

Salut à tous et à toutes,

la rencontre et le approche à grand pas et ceux qui viendront pour le et le seront les , concernant la on prendra ce qui viendra! !!

@+
 



Esperons quand même un peu de soleil, les photos donnerons un bien plus bel effet...
 





J'ai une idée!!!

Pourquoi pas créer un groupe sur Facebook rassemblant les conducteurs de RCZ de la région, style "Club RCZ Alsace-Lorraine" voir même national. On pourrait y échanger nos expériences, voir présenter nos belles RCZ...


Bonne Idée,
JeJe_571, nous en parlons au dimanche...
Je me joins au groupe...je serais le membre étrangère,...
comme en RCZ Club Martinique, :pt1cable:

à bientôt DoriSaaRCCZdriverin
 

Bonne Idée,
JeJe_571, nous en parlons au dimanche...
Je me joins au groupe...je serais le membre étrangère,...
comme en RCZ Club Martinique, :pt1cable:

à bientôt DoriSaaRCCZdriverin


Oui, nous pourrons en parler dimanche, car il y a déjà une page Facebook "Forum Peugeot RCZ"?? :ange: