Nouveau Ici !!!!

Kapn44

Nouveau membre
9 Décembre 2010
3
0
0
123
Bonjour, à tous je m'appelle Charles j'ai 20 ans, je suis en intérim et travail dans une usine de rotomoulage à St Nazaire ! Je possède une 205 Junior 1L blanche baptisé par mes amis La 205 Monster Poubelle ou ApéroMobile !!! Par ces autocollant et son état intérieur !!! ^^ Elle a passée pas longtemps les 240 000 Km mais le moteur à été changé par l'ancien proprio et il a 120 000 Km passé donc kilométrage incertain :confused: Je viens pour avoir des conseil j'ai repérer une annonce d'une 605 SRDT de 91 avec 344 000 Km et je voulais avoir des info savoir si c'est fiable et niveau maladie ce que cela donne ???!!!!

Voila !!

A+ Cdlt Kapn44
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 605 par UncleBenS
 

Je viens pour avoir des conseil j'ai repérer une annonce d'une 605 SRDT de 91 avec 344 000 Km et je voulais avoir des info savoir si c'est fiable et niveau maladie ce que cela donne ???!!!!

Le mieux c'est de consulter un peu tout ce qui se dit dans cette rubrique au sujet de la 605, mais ne rêves pas trop quand même car un véhicule de 20 ans avec 344 000 kms, tu risques d'avoir quelques surprises, d'autant plus si tu ne donnes pas plus de détails sur cette voiture, difficile de t'en dire plus....
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

[:sniper:9] comme Gilles, ne t'emballe pas trop vite parce que comme il dit : "faut pas rêver":spamafote: les 344 Mkms sont là :sweat: :sweat:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens