nouveau membre besoin d'aide

michelus

Membre
28 Novembre 2010
9
0
0
124
Voila,bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'en appelle déjà à vos conseils:propriétaie d'une 607 2l hdi 136,hier en partant faire une course(ou plutot en essayant vu les conditions climatiques) je fais quelques centaines de metres et la c'est le sapin de noel,je sais que c'est la période mais bon.
systeme abs défaillant
systeme ESP/ASR défaillant
systeme de freinage défaillant(en rouge avec le STOP)
systeme anti pollution moteur défaillant
systeme aide au stationnement défaillant
air-bag ou ceinture défaillant

Et tout ça en meme temps,j'ai essayé la procédure de réénitialisation du systeme mais rien n'y fait.
Avez-vous des conseils pour m'aider ou direct chez M Peugeot

Merci d'avance de votreaide
 

[:philw389:7] sur FP
voir ta batterie et si il y en a deux voir batterie de service dans un premier temps :coucou:
 

Merci à toi,oui j'avais déjà lu ça sue ce forum mais je n'ai pas de testeur.
J'ai un boosteur,est-ce que je peux tenter quelque chose avec ou au pire puis-je rouler avec le véhicule pour aller acheter un testeur???
 

[:philw389:7] sur FP
si tu as 2 batteries, tu peux rouler comme ça car celle du coffre ne sert que pour les accéssoires et celle du moteur pour le démarrage.
mais si tu as un chargeur, tu peux essayer de la recharger pour confirmer si elle déconne (morte ou defaut de charge) :coucou:
 

salut vu que que c'est un 2l hdi il s'agit normalement d'une phase 2 donc je crois pas qu'il y est de batterie de service :sarcastic:
a mon avis essaye a tout hasard un reset du bsi...et si tu peut essayer de mettre ta batterie en charge :coucou:
 

oui c'est une phase 2 et je n'ai qu'une seule batterie dans le coffre et pour le reset,je l'ai déjà fait sans succes
 

voila je viens de tester la batterie:
12v moteur à l'arret
14v moteur tournant
10v juste quand je démarre
 



Capteur de pédale de frein, je bosse avec Citroen , et ça n'arrete pas ce genre de panne sur les C4 picasso et C5 , avec toujours le meme message ;)
 






Symptôme d'une batterie naze.

J'en fais le pari. Remarquez, je ne risque pas grand'chose, mais je parie qd même : batterie naze, pour preuve 12V à l'arret. :pt1cable:

14 moteur tournant, c'est la tension de l'alternateur avec le régulateur. A l'arrêt tu devrais avoir pas loin de 13,5. et moteur tournant, un peu plus de 14.

Bonne chance.
 

Symptôme d'une batterie naze.

J'en fais le pari. Remarquez, je ne risque pas grand'chose, mais je parie qd même : batterie naze, pour preuve 12V à l'arret. :pt1cable:

14 moteur tournant, c'est la tension de l'alternateur avec le régulateur. A l'arrêt tu devrais avoir pas loin de 13,5. et moteur tournant, un peu plus de 14.

Bonne chance.

bonsoir m'sieur,
tu fais le malin, je prends le pari (une bouteille)
batterie au delà de 13 volts, moteur a bien tourné 1 heure avant la mesure?!!!
 



non valeur de la batterie prise à froid.Allez les gars,dites moi se que vous en pensez avant d'aller chez M Peugeot et qu'ils me sortent une solution à 4 chiffres.
 





merci, ça sent les gourmands!!! :love: :mad: :D [:nono le bo]
pour la bouteille j'ai ce qu'il faut!!!! :coucou:
 




je suis sur,qu'avec un coup de pps ,ce sera:
defaut fugitif
perte de + permanent