nouveau membre fana 3008

jacky71

Membre
1 Avril 2010
20
0
0
125
:hello: j'ai decouvert ce forum il y a quelques jours et je suis deja accro.ancien mecano peugeot et amoureux du lion(204,504cab,306,406b,2 x 307,207)j 'ai eu le "malheur"d'essayer le 3008 :love: et la le coup de "foudre"!...j'en reve la nuit (et le jour aussi) et nous esperons ,car madame,elle aussi addore,faire parti des heureux possesseurs du 3008!

Bienvenue jacky71 et comme on dit "fallait pas l'essayer"...pour ma part j'ai essayé tous ce qui ce fait en pseudo SUV 4x4 monospace:kuga,tiguan,qashqai..., et rien n'est aussi agréable que de conduire le 3008 ,il y a une semaine que j'ai commandé mon blanc nacré et l'impatience me ronge,à bientot...pour la signature du bon de commande???

Bienvenue Jacky71 :hello:

Et en plus tu es fana de rugby!

Tu penses la commander bientôt? ;)

Finition, couleur, motorisation?

:cry: eh oui,fallait pas!mais quand on attent plusieurs annees "la voiture" et que rien qu'en la voyant dans le hall d'expo on ce dit "ca y es,peugeot l'a fait!" :love: on passe a l'etape suivante:essai 3008 pp hdi 110 bvm6 puis 5008 hdi 110 bvp6(pas de 3008 bvp6 dispo),puis 3008 hdi 150 bvm6 ;maintenant la question est:quel finition,quel moteur,quel bv,quel budget ? en faite la vrai question est :cry: quel budget? car plusieurs accessoires me semblent indispensables "ath" "gc" pour ne citer qu' eux.quand on aime on ne compte pas ,mais on est bien oblige quand meme :???: je suis tente par l'essence en bva mais vu les tarifs+malus reste la bvp6 mais qu' en hdi????? voila comment je me suis retrouve sur le forum! A+

et motard!!!tu roules sur quoi??
je roulais gold wind 1100 ,puis avec mon frere(qui va certainement toucher un 3008 pour son travail) en bmw 1150 rt,puis bmw 1200 gs le pied!...

je sens qu'on va fonder un club de rugbymen, motards et qui roulent en 3008 .....

moi c'est rugby scoot MP3 400 et 3008
je suis plustot RCF bien qu'étant du sud ouest
c'est normal j'ai mon neveux qui y joue
c'ets lui qui en cause sur l'essai accordé alors qu'il
y a touche ( le n° 11 ciel et blanc )
merci Mr Matheu......

:jap:
moi c'est rugby scoot MP3 400 et 3008
je suis plustot RCF bien qu'étant du sud ouest
c'est normal j'ai mon neveux qui y joue
c'ets lui qui en cause sur l'essai accordé alors qu'il
y a touche ( le n° 11 ciel et blanc )
merci Mr Matheu......

:jap: moi je suis plutot asm le 6 qui joue aussi en equipe de france alex.... lap.....!c'est un

tres bon copain lui et toute sa famille.je suis le temoin de mariage de ses parent :bounce:
grande famille le RUGBY

je compatis avec le julien S...... du racing, mais quelle connerie !!!!! on suit toujours
un ballon lors d'une action litigieuse tant que l'arbitre n' a pas sifflé ....

Et dire que ce soir l'USAP est en tête du top 14 avec le 8è budget de l'élite. ;)

Ce club revendique son identité catalane avec plus de 30% de son effectif issu de son centre de formation ou du Roussillon. Ca change des clubs à pognon (RCT ou RACING).

Chapeau bas messieurs les Catalans! :jap:

Allez l'USAP, je ne vous raconte pas la fête le 06-07 juin 2009 lors de la victoire en finale sur l'ASM. :pt1cable:

Mes parents n'avaient jamais conue une telle ferveur dans la région... :love:

ton numéro 6 de l' ASM est un très bon et prometteur 3 ème ligne, il ne faudrait pas le mettre au.......placard.......(arf, arf!!)

je compatis avec le julien S...... du racing, mais quelle connerie !!!!! on suit toujours
un ballon lors d'une action litigieuse tant que l'arbitre n' a pas sifflé ....

Cf un certain Clément P. en finale de hcup alors que l'on se dirigeait vers les prolongations. :whistle: :pfff: