Nouveau membre

Pourtant sur ton avatar, on a vraiment l'impression que c'est un gris shark !
la couleur de l'avatar est faussée car c'est une image officielle de la com' de Peugeot.
En voici une photo de mon 5008 VG -sous la neige- :
ski2013001.jpg
 


Ca n'est quand même pas la couleur qui influait sur le prix ! :lol: j'imagine que c'était autre finition, moins de km, des choses comme ça...

Non Phil, ce n'était pas la couleur ... mdr
Il était neuf et non immatriculé sinon après c'était un Allure avec jantes 18P

Franchement entre celui-là et le mien, il y avait un grand écart de prix qui ne justifiais pas qu'il soit neuf et les jantes 18P
 





merci merci

mais là ca y est, c'est parti (dans la section photos 5008 ouverte)

sinon, super propre ton install "Coyote"

je panse que je vais prendre la même chose pour fixer ma tablette
(mon support actuel fait le job, mais est trop "branlant" (trop flexible) à cause du bras de levier, tout "tremble" en roulant

c'est parfaitement utilisable et lisible, mais j'aime pas quand ca bouge

=>pourrais-tu STP faire une ou deux photos de "profil" (pour voir la profondeur du support (en dehors de l'emplacement), et voir s'il y a un (trop long ?) porte-à-faux ?

:)

merci
 


Ah oui, clairement, merci !

:)

et là, en effet, tu m'étonnes que rien ne dois bouger !
comment c'est trop bien fait ! et bien court
(tout juste affleurant, je vois !)

j'imagine que pour visser, tu as extrait le "conteneur" (plastique semi-rigide) de l'emplacement 1-DIN

Merci encore !

:)

(par contre, c'est du Brodit, non ? de mémoire (j'avais déjà consulté) c'est assez cher non ?)
 

Il faut effectivement extraire le casier pour le percer et passer la vis (courte et à tête plate sinon tu ne pourras pas remettre le casier)

Le système en lui même est le système "tetrax X way" qui vaut dans les 30 € et qui présente l'avantage d'être fourni avec plusieurs têtes (qui se colle sur l'appareil), ce qui fait que tu peux facilement interchanger d'appareil (tél, coyote ou autre)