Quand j'ai voulu faire reprendre ma 308 par un garage, ils m'ont demandé si c'était une version française ou pas, donc il faut essayer d'avoir une version qui se rapproche le plus possible des versions françaises, ça aide pour la revente.
Surtout que les particuliers ne connaissent pas forcément les différences de versions entre la France et les autres pays.
Surtout que les particuliers ne connaissent pas forcément les différences de versions entre la France et les autres pays.







)