nouveau propriétaire de 607

yan42

Peugeot Addict
8 Janvier 2009
65
0
0
Bonjour a tous, voici une bref présentation.

Je viens d'acheter une 607 HDI 2.2l 136 pack (toutes option) BVM de 2003 avec 116000 kms ,c'est une premiére main à 8800 € dans un garage (celui d'un amis) que je dois avoir d'ici 2 jours,
j'ai 28 ans et je suis situé à ROANNE dans la loire (dep. 42).

voila content d'être parmis vous :wahoo: et je compte bien vous soliciter bientot ;)

@ Bientôt

88000 euros tu t'es prit une belle carote lol...
Non mais ca fait pas chere je trouve tu la eséyé un peu?Car moi j'ai testé et c'est quand meme bien mou je trouve,j'ai une 2,2 L 160cv et je trouve encore que parfois ce n'est pas assez...Le V6 doit vraiment lui allez comme un gant vu le gabarie et le poid.
Elle et quel couleur ta 607?
Tu avait quoi comme voiture?
A mon avis tu va etre agreablement surpris a la roulé tout les jour...

bienvenue parmis nous,nous sommes presque voisins (l'arbresle)

oui effectivement ;)
88000 euros tu t'es prit une belle carote lol...
Non mais ca fait pas chere je trouve tu la eséyé un peu?Car moi j'ai testé et c'est quand meme bien mou je trouve,j'ai une 2,2 L 160cv et je trouve encore que parfois ce n'est pas assez...Le V6 doit vraiment lui allez comme un gant vu le gabarie et le poid.
Elle et quel couleur ta 607?
Tu avait quoi comme voiture?
A mon avis tu va etre agreablement surpris a la roulé tout les jour...

je la touche a ce prix car le garagiste est un bon pote c'est une reprise qu'il a fait .

elle est grise et elle va super bien et mon collegue me la garantie 6 mois et de plus il me fait la distri + pompe a eau.

pour ce qui est de la puissance cela me suffi emplement je n'ai jamais eu de voiture tres puissante.

mes voiture précédente sont:

- 205 junior (gardé 1 an): jamais eu de soucis

- une fiat penda (gardé galement 1 an): jamais eu de soucis

- une 405 gr (gardé 2 ans): beaucoup de problème

-une opel astra TD (gardé également 2 ans): jamais eu de soucis

- et pour finir un 806 1.9 l td de 1996 gardé jusqua il y a 1 semaine : que des poblemes ,elle ma ruiné :fou:

la 607 est la voiture que l'on voulé à la place du 806 mais à l'époque les finances ne le permetté pas :cry: .

806 j'ai une connaisance qui a eu pareil que toi emmerdé gravement, pompe injection,turbo,alternateur,etc...Une vrai merde.
Franchement saute sur l'occasion c'est une sublime voiture tu voudra plus changer apres, moi j'ai trop de mal a vouloir m'en separé et surtout je ne sais pas quoi prendre pour la remplacé a part le model V6 lol...Fonce

Bonjour a tous, voici une bref présentation.

Je viens d'acheter une 607 HDI 2.2l 136 pack (toutes option) BVM de 2003 avec 116000 kms ,c'est une premiére main à 8800 € dans un garage (celui d'un amis) que je dois avoir d'ici 2 jours,
j'ai 28 ans et je suis situé à ROANNE dans la loire (dep. 42).

voila content d'être parmis vous :wahoo: et je compte bien vous soliciter bientot ;)

@ Bientôt

ah oui effectivement correction faite :lol:

C'est vrai que 88000 euros c'est une bonne affaire :good: :D
Par contre là tu as cité ton message, tu n'as pas édité le premier ;) Mais bon pas grave. Bienvenue sur le forum et bonne réception :hello:

Et sinon, tes impressions sur la voiture? Qu'en penses tu?
Il doit l'avoir demain ;)
Je viens d'acheter une 607 HDI 2.2l 136 pack (toutes option) BVM de 2003 avec 116000 kms ,c'est une premiére main à 88000 € dans un garage (celui d'un amis) que je dois avoir d'ici 2 jours,

Effectivement!!!!

Y a un petit soucis!!
Et sinon, tes impressions sur la voiture? Qu'en penses tu?

que du bon pour les impressions mais je l'ai essayé a peine 15 min mais ca ma deja suffit elle est super

malheureusement mon mecano n'as pas pus livrer la nouvelles voiture a son client donc je ne l'aurait pas avant lundi ou mardi car le monsieur roule avec en attendant sont vehicule.

je suis un peu decu mais tant pis je serait encore plus content quand je l'aurais :lol:

et ben, bienvenue au club !!! :hello:

Pour ma part, c'est un vrai bonheur cette 607, mis a part quelques petites pannes bien gentilles ( les bobines , mais c'est connu sur le V6...)...

un vrai plaisir de conduite et une excellente sensation de la route...En plus le Sans plomb à bien baissé ! :lol:

:bounce: ca y est je viens d'aller chercher la bete que du bohnneur :love:

j'ai eu peur de ne plus l'avoir car l'ancien proprio voulé essayer de la vendre par lui meme il n'été plus trop daccord pour la reprise garage .

mais heureusement pour moi mon collegue (le garagiste) la convaincu :bounce: :bounce:

il fait nuit mais des que possible je met des photo

@++