Nouveau propriétaire de 807

maverick2857

Peugeot Addict
12 Octobre 2009
55
0
0
Salut à tous alors voilà j'ai sauté le pas, je viens d'investir dans un 807 2.2Hdi ST de 2003 qui totalise 198500 kms.

Je recherche donc pour ma nouvelle un site pour pouvoir acheter un diag avec le câble, diag avec lequel je pourrai scanner les défauts ainsi que éventuellement la programmations d'options. J'en possédai bien un avant mais c'était pour ma BMW e46 et avec le diag je pouvais tout faire alors si une bonne âme pouvais me enseigner ca serai cool.

------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

salut et bienvenue
le diag, c'est le lexia/pps, il fait Peugeot et citroen, ainsi que les clones (lancia phedra et fiat Ulysse 2 dans mon cas par exemple).
pour le commander, d'autres te répondront mieux que moi (je suis passé par un membre de ce forum dans mon cas)

deja la [:philw389:7]

aprés pour la valise (pp2000/ lexia), tu as une case recherche en haut du fofo et tu vas trouver des tonnes d'infos ;)

Ben justement en faisant la recherche il n'y a rien qui ressort.

------------------------------------------------------- -----

La rubrique "807" n'est pas la meilleure pour ce genre de recherche !

;)

Après recherche je n'ai rien trouvé de concluant concernant les sites d'achat. Maintenant comme mon achat est prévu pour la rentrée si une bonne âme en Moselle proche de Thionville en possède une et pourrai me scanner les défauts ca serai sympa.

------------------------------------------------------- -----------------

il y a pas mal de sites qui vendent des lexia mais t'en conseillé un plutôt qu'un autre...
http://www.ecutool.fr/lexia-3-renault-peugeot-citroen/1320-lexia-3-pour-citroen-et-peugeot-plus-interface-ronde-de-cable-30-pin.html
il est complet avec le logiciel