Nouveau radar déjà capoute

J'espère qu'ils installeront une XBOX avec commande au volant sur les prochaines peugeot... :roll:
Faudra bien s'occuper! Enfin, à chacun ses occupations, hein Gouille et Herk! :oui:

J'espère qu'ils installeront une XBOX avec commande au volant sur les prochaines peugeot... :roll:
Faudra bien s'occuper! Enfin, à chacun ses occupations, hein Gouille et Herk! :oui:

je suis ps2 :D mais t'as raison, une petite partie de WRC3 pour se donner l'impression de rouler :roll:

ouaip, des grosse boite avec des vitres. Par contre j'ai pas vu s'il prennet dans les 2 sens, j'allais trop vite :D mais surement.

de toute façon, je vais me bricoler un truc, je connais un belges qui a fait ca sur sa moto. il a un petit levier au guidon qui permet de remonter sa plaque qui est montée sur charnière :D

J'ai pas retrouvé la photo, mais y'a un motard qui s'est fait flashé, seulement il avait caché sa plaque avec son pied droit. Acrobatique mais y suffit de s'entrainer!!!

c'est un malade ce mec, mais il sait bricoler :lol:

c'est le meme qui met des coup de pompes dans les voitures parisiennes :D

je l'ai vu sur un autre forum le motard avec son pied, faut etre souple pour le faire :lol:

je comprend pourquoi on me fait toujours des appels de phares :D

et pis merde, quand y a un mec qui se traine à 150 sur la voie de gauche, faut bien le doubler qque part :o