Nouveau radar déjà capoute

à pas le temps de faire des appel de phare, le temps que j'appuie sur le bouton je suis dejà passer devant toi avec un coup de tatane en prime :lol: :lol:

en plus j'ai eu son num... :D
Ca va etre chaud car dans notre région pour que les flics le retrouve, y a que des furieux en becane !!!!! :P

meme pas vrai :o

si c vrai...

Et puis nous en voiture on est obligé de vous respecter sinon aïe ca fait mal pour vous... alors prudence les gars.

Si tu vois une Xsara noir se rabattre sur toi, t'inquiete pas et laisse toi faire... ca te fera tout drole !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

en generale , les xsara, je les enfumes :D

mais c'est bien Herk, il faut faire attention à nous autres pauvre inconscient :wink:

Vas-y Gouille, enfume les tous!
Je suis ancien motard, jamais tapé dans une caisse avec les godasses, ça laisse des traces de peinture sur les bottes :D:D:D

:D nan, moi non plus je n'abime pas les voitures, je respecte trop, mais j'ai dejà retourner 1 ou 2 retro (meme qu'une fois je me suis fait mal et que j'arrive plus à accelerer :D )

n'empeche que la dernière qu'y a conducteur de renault qui a deboité sous mon nez sans controle et sans cligno, ma bécane à finit à la casse :cry: :cry: :cry:

me revoilà :P

je reviens d'un forum motard, topic d'un motard prit pour exces de vitesse

passage au tribunal hier

300 euros et 6 mois de suspension de permis

6 mois de suspension c'est lourd pour un interimaire , t'as bo l'eur expliquer ils s'en foutent totalement . je suis dans la mer...

ce qui m'enerve le plus , une femme passe juste avant moi , demi tour sur une route , provoque un accident et blesse 4 personnes
200 euros et 1 mois de suspension ( et a faire pendant ces congés )

euhhh elle est ou la justice la , la prochaine fois je roulerai moins vite sur la route et je blesserai des personnes , ca coutera moins cher

Re Salut Gouille :-)
Ben dis donc y'a de quoi être énervé...
Par contre, il ne faut pas qu'il confonde justice et loi!!!
Et puis peut-être que la femme qui a fait demi-tour sur la route avait des circonstances atténuantes (autres voitures trop vite, ou visibilité réduite, etc...)
De toute façon avec Sarko, la vitesse est à banir. Ils nous rabachent qu'elle tue, ce qui est vrai parfois mais n'est pas vrai du tout sur autoroute avec visibilité et fluide.
6 mois, ça fait long quand même...
A combien il roulait le gaillard?

non, c'est pas moi :D

je cherche sa vitesse, mais je trouve pas, j'airais la reponse demain certainement.

le coup dur, c'est les 6 mois, il a servit d'exemple, et en plus, il diffuse ca sur un forum, donc ca va faire peur aux autres, c'est le but du truc.

une histoire qu'y a rien à voir, mais qui me fait dire que parfois il veut mieux etre du sexe feminin. Une fois à Béthune, j'ai prit une prune car j'avais la voiture de ma soeur et une ampoule avant ete grillé (je le savais meme pas, en ville on se rend pas compte), pendant que le flic rempliser le pv, son collège arrete une autre voiture. Jolie blonde au volant, elle est repartie sans le pv en promettant de changer son ampoule au plus vite!!! 8)

Ha oui, quand même!!!
On peut dire qu'il l'a cherché, le retrait de 6 mois...
Pis d'abord, une Aprilia RSV 1000, à part sur un circuit, tu peux passer plus que la 2ème...
Et oui, un exemple. Regardez bien, les affreux motards qui arsouillent, on vous loupera pas. C'était un message de la sécurité routière :D

D'accord avec toi pour le sexe, j'ai 2-3 exemples du même type ;-)

je vais te dennoncer au flics !!!!! 8)

Ce soir les flics nous ont complimenté :P Je suis arrivé après mais en fesant leur ronde il ont dis qu'il préférais les gens comme nous (skater....) que les racailles :D

Donc pas de fouille :jap:

J'ai pas retrouvé la photo, mais y'a un motard qui s'est fait flashé, seulement il avait caché sa plaque avec son pied droit. Acrobatique mais y suffit de s'entrainer!!!

lol j'avais pas vu :D

Une fois à Béthune

tu es déjà venue dans ma ville !!!!! :D
Ouais, les flics, faut leur faire un peu de charme les filles !!!! vous eviterez le PV...

en parlant de PV --> j'ai payé le mien en Belgique: 176 euros pour 25 km/h au dessus... je trouve que c cher payé !!!!! :evil:

c'est parceque t'es pas une fille :D

Béthune j'y ai fait 1 an d'étude à la fac (enfin j'étais plus souvent au boowling près de la gare :D )