nouveau service box

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
le nouveau service box est en route :pt1cable:
http://public.servicebox.peugeot.com
 


Bonjour,
Je croyais que depuis 2008 il était réservé aux professionnels?
Un tuyau pour y accéder?
Merci
 

:coucou:

y a pas de changement, c'est toujours le cas ;)


y a des pros "bénévoles", aussi sur FP :D
 

Bonsoir,

Donc si j'ai besoin d'un renseignement sur service box je fais une demande sur le forum?

Le forum est là pour l'échange et l'entraide mutuelle mais y a t-il un moyen d'y accéder directement?

ça aide parfois de pouvoir se débrouiller seul aussi, on apprend plein de choses même si ce n'est pas systématiquement plus rapide.
 

Bonsoir,

Donc si j'ai besoin d'un renseignement sur service box je fais une demande sur le forum?

Le forum est là pour l'échange et l'entraide mutuelle mais y a t-il un moyen d'y accéder directement?

ça aide parfois de pouvoir se débrouiller seul aussi, on apprend plein de choses même si ce n'est pas systématiquement plus rapide.

Je crois qu'il faut un N° de Siret et avoir été enregistré, je doute que quelqu'un te le donne :ange:
 

Bonsoir,

Donc si j'ai besoin d'un renseignement sur service box je fais une demande sur le forum?


[:remboses:8]

tu fais cela dans la section dédiée à ta voiture et ça le fait assez rapidement, en général ;) :D
 

[:sniper:9] mais pas pour n'importe quoi si possible, il faut chercher un peu avant de poster quand meme, notamment en utilisant la case "recherche", car le forum est un peu comme une bible de la peugeot et il regorge d'infos plus qu'utiles, mais encore faut-il se donner la peine de chercher un minimum :whistle: ;) ;)
 

[:sniper:9] mais pas pour n'importe quoi si possible, il faut chercher un peu avant de poster quand meme, notamment en utilisant la case "recherche", car le forum est un peu comme une bible de la peugeot et il regorge d'infos plus qu'utiles, mais encore faut-il se donner la peine de chercher un minimum :whistle: ;) ;)


[:remboses:8]

bien résumé l'ami, Cédric ;) :D
 

oui!!! Un grand merci aux "volontaires"!!! :chinois:
Chercher sur le fofo n'est pas toujours (très) facile mais on y trouve plein de "trucs", y compris dans des topics d'autres véhicules... :sol:
:coucou:
 

oui!!! Un grand merci aux "volontaires"!!! :chinois:
Chercher sur le fofo n'est pas toujours (très) facile mais on y trouve plein de "trucs", y compris dans des topics d'autres véhicules... :sol:
:coucou:
cliques sur recherche plutôt que de mettre ta recherche dans le rectangle blanc, ça t'ouvrira des filtres supplémentaires notamment celui des véhicules :chinois:
 



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/acces-service-sujet_2889_1.htm#t76652

pour revenir à ce sujet phil,

une question suffit, de quand date ton accés/code?

:coucou: