nouveau sujet, nouveau forum

coxwen01

Lion de l'espace
20 Juillet 2005
7 581
0
36
123
ca fait un sacre changement tout ca.

Pourquoi une t'elle evolution?

CA semble bien plus claire en tout cas.
 











:D

Je ne sais pas qui j'insulte, c'est excitant ! :lol:

Bah de vous cacher sous des FP1, FP2... Ca sert à quoi ? :confused: Je trouve ça dommage.

J'ai envie de dire David là. :D

Si ce n'est pas ça, ce serait l'autre administrateur, Cerruti ?
 


Bon j'en ai marre je ne vais pas dire tous les noms jusqu'au dernier je vais me taper l'air con. :eek:

Ou alors c'est toi Francis, auquel cas tu t'amuses bien. :lol:
 

FP1 et FP2 sont dans un bateau, FP2 tombe à l'eau. C'est kiki reste :confused:
Andouille tu sortirais de la buvette tu comprendrais ce que font FP1/2 :eek: :D
 






Autre problème, dans les filtres du Monde Automobiles, il n'y a pas les "Anglaises", voire "les belles anglaises". :eek:
 

Et la http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-europeennes/liste_sujet-1.htm
 

Oh vache... Je vois seulement les évolutions ! Et il m'a demandé de me reconnecter !

Ca se présentait encore sous forme classique pour moi.

Il va me falloir un peu de temps pour retrouver mes repères là... On a tout bougé les meubles de mon chez moi. :cry:

:lol:
 

Ha bah ça y est, tu as remis tes yeux en place [:bob113:3] on a fait un nouveau forum, en plus c'est écrit dans le titre de ce topic, d'ailleurs Cox à trouvé sans explication lui au moins [:unclebens:8]
 

moi je suis tjrs a l'ancien..

Ou faut que je me reconnecte ?? j'ai plus mon mot d epasse, la flemme de tout refaire
 

Oui l'ancien est toujours disponible mais un peu mort... :D

Bon, le Forum Peugeot est mort. :sweat:

Pourquoi copier le forum-auto ?

Je suppose que le but est d'élargir pour gagner plus de fric grâce aux publicités...

Un peu dommage.

De plus, une marque mythique comme Jaguar en tout petit dans "les autres européennes" je trouve cela très moyen ! Créez une catégorie des anglaises avec Jaguar, Aston Martin, Lotus, Bentley, j'en passe...
 

D'ailleurs mon sujet donc Benigne a entendu parler en MP (ou FP1), a egalement disparu alors que je demandais renseignement pour un pb sur ma tuture...

Par mail : sujet déplacé dans la categorie "Volkswagen"...je veux bien mais quand on y va y'a rien..
 

moi je suis tjrs a l'ancien..

Ou faut que je me reconnecte ?? j'ai plus mon mot d epasse, la flemme de tout refaire
Il faut que tu te reconnectes, mais essayes en passant par ma signature, apparemment ça à marché pour certains sans se reconnecter ;)