Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.

ah oui Tof bonne idée, ce serait vraiment sympa :oui:

eh mais :eek: je n'avais pas encore regardé :eek: je suis perdue où sont les sujets sur 307 et autres? :rolleyes:
j'arrive pas à retrouver les sujets Help me :oups:
 

alors j'ai fait un petit tour, mais c'est pas évident de trouver les sujets sur les voitures: j'ai fait rechercher et là j'y arrive ou alors dans l'index, avec le menu défilant en bas à droite, mais il n'y a pas plus facile pour accéder à ces topics? :spamafote:
 

ah oui Tof bonne idée, ce serait vraiment sympa :oui:

eh mais :eek: je n'avais pas encore regardé :eek: je suis perdue où sont les sujets sur 307 et autres? :rolleyes:
j'arrive pas à retrouver les sujets Help me :oups:

ben dans le forum 307 8)
et pour les autres, dans leur forum respectif :p
 

oh non mais là je mérite vraiment qu'on me traite de blonde!!
je viens de m'apercevoir du nouvel emplacement de cette partie du forum :oups: :oups: et re :oups:
c'est rien personne n'a rien vu :lol:


et au passage maintenant que je vois où c'est (devant mes yeux en gros!!) c'est plus clair, bravo :bien:

maintenant je vais m'acheter des lunettes ou un cerveau
 

oh non mais là je mérite vraiment qu'on me traite de blonde!!
je viens de m'apercevoir du nouvel emplacement de cette partie du forum :oups: :oups: et re :oups:
c'est rien personne n'a rien vu :lol:


et au passage maintenant que je vois où c'est (devant mes yeux en gros!!) c'est plus clair, bravo :bien:

maintenant je vais m'acheter des lunettes ou un cerveau

+1 et pas une, quelle galère pour ci-retrouver, enfin, on va laisser le temps pour faire les choses :W
 

Ha aussi, je pensais à des smileys spécial Noël... 8) :D


Bon pour l'sintant à defaut d'avoir toute une palette de smileys pere-noel, UB a au moins transformé son avatar en citrouille-noël

Elle fait moins peur comme ça :W
 

:lol: ah oui j'ai vu!!
c'est sympa comme ça :oui:
mais c'est vrai qu'un peu de déco ce serait pas mal

ah dédé, ça fait plaisir de voir que j'étais pas la seule perdue :W
 

Hello,

Je vois que les admins/modos sont toujours en train de bosser d'arrache pieds et une 'nouvelle' section est apparue : Vie pratique et Entretien

fpviepratiquebis2wk.jpg



Toutefois lorsqu'on clique dessus celle-ci s'appelle toujours : Automobiles Peugeot

fpautopigeotbis8oj.jpg
 

Moi j'ai vu une coche sur les bandeaux noirs à droite qui premettent de "fermer" les forums qui ne nous interessent pas (comme celui du pilote de rallye :lol:). Cela permet de scroller un peu moins.
 


Juste une petite remarque : je trouve que les sections lockées ne font pas terrible... 2 verrous au milieu des têtes de lion, c'est moyen...
Pourquoi ne pas les regrouper dans une section "archive" dans laquelle il serait impossible de poster ???
 

idée intéressante léo => ub, cerrutti, c'est à vous de jouer ;)
 

De temps en temps, quand je poste un message et que je clique sur le bouton, le message est posté mais je reste sur une page blanche...

J'utilise firefox
 

De temps en temps, quand je poste un message et que je clique sur le bouton, le message est posté mais je reste sur une page blanche...

J'utilise firefox
et la page est pleine d'insulte (enfin pleine de termes d'informaticien)
Sur Opéra perso.
 



Je me rappel plus de la réponse mais c'est pas grave... :W :W
J'en ai une autre:
De temps en temps il y a des utilisateurs "invités" qui poste... kikiçai!!!
Des gens qui ne s'iscrivent pas a priori mais comment peuvent ils poster alors?
Ils sont invité par un membre, un modo... :confused:
 

Je me rappel plus de la réponse mais c'est pas grave... :W :W
J'en ai une autre:
De temps en temps il y a des utilisateurs "invités" qui poste... kikiçai!!!
Des gens qui ne s'iscrivent pas a priori mais comment peuvent ils poster alors?
Ils sont invité par un membre, un modo... :confused:

dans le forum partner, oui, j'ai remarqué ça la semaine dernière
c'était juste un oubli dans les permissions du forum, désormais seuls les membres peuvent poster
 

Y'a la question, pas la réponse...

normal, vu qu'il n'y a pas de solution :p
et c'est bien connu, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème :p

plus sérieusement, faut essayer de vivre avec, et prendre le reflexe de ne pas actualiser la page lorsque cela se produit, mais de revenir en arrière (sans reposter un seconde fois, vu que le message a été enregistré la première fois)
 




Tiens après un week end de soleil et d'eau loin de FP, je m'aperçois que la fonction, egosearch ou "voir ses messages" a disparus.
Elle permettait en 1 clic de suivre tous les messages dans lesquels l'auteur avais posté.
Est ce normal?
 

oui :)
il est possible qu'elle revienne un jour sous une autre forme, mais pas avant un petit bout de temps
 


Génial l'intégration de ImageShak dans poster une réponse !
Maid je n'ai pas encore testé .
:bien:
 



Ha c'est super le nouveau bouton d'accès direct à la page XXX.

Super modif !
Super gain de temps !
:bien:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.