Forum MesDiscussions.net : vos questions

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 802
71
48
43
Claira
Voilà, après 4 années de bons et loyaux services, le forum phpbb de FP à été abandonner au profit de Mesdiscussions.net, un forum "plus mieux".
Cela devrait en dérouter certains, donc n'hésitez pas à utiliser ce topic pour faire part de vos questions :)

Bien entendu, avant de poser une question relative au fonctionnement du forum, n'oubliez pas de lire la documentation utiisateur, disponible ici: http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/

A vous.
 




oulà, il fait peur votre truc. J'étais doans mon profil pour le mettre à jour. Et d'un seul coup, une page blanche avec un cadre :

TENTAIVE DE HACK DETECTé :eek:
 




Et y'a un truc bizarre c'est que malgré que je sois connecté, en haut j'ai toujours la page me demandant de me connecter !!
 

Un nouveau Forum Peugeot !!! :eek:
Va falloir s'habituer...
Je vais me ballader un peu dans les différents topics et je vous donne mes impressions plus tard... ;)
 

Mes questions dans l'ordre :

- les balises et [color=...][/color] ne fonctionnent pas. Normal ?

- je n'arrive pas à remettre ma signature...

- Moi qui aime bien changer règulièrement d'avatar, je serai donc obligé de souvent vous solliciter pour valider...

Pour le reste, je reprends rapidement mes marques. ;)
 

Autre remarque :

Lorsque l'on est dans une catégorie (par exemple, "sport"), on ne sait pas à quelle sous-catégorie appartiennent les sujets (rallye, ou endurance, ou supertourisme, etc...)
 

Le temps de retrouver ses marques et tout va bien aller.... :) :)
J'aime bien les nouveaux smiley, déjà vu ailleurs, j'adore surtout celui là :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Par contre j'ai perdu tout mes drapeaux, je suppose que c'est normal.
Va falloir se replanter les drapeaux. Au boulot :bounce: :bounce: :bounce:
Bienvenu Joce, va falloir te soumettre mon pingoiuin bourré :ange:
 

moi ce que je n'aime pas trop c'est qu'avant on avait marqué aujourd'hui ou hier et maintenant il n'y a plus ca. De plus je le trouve moins clair qu'avant aussi. Je ne veux pas faire le rabageois mais c'est ce que je pense :chinois:
 

oui c'est vrai que les drapeaux c'est fort agreable. Deja s'il réapparaissent se sera mieux
 

Beaucoup de nouveauté (déroutant au premier coup d'oeil d'un gars à peine réveiller ":confused: me serais je tromper de forum???")et de nouvelles habitudes à prendre! Mais tout le monde devraient s'y faire assez rapidement.
Il n'y a pas de possibilité pour récupérer les anciens smileys, ceux qu'on a là sont bien mais certains manquent?
 

ca y est il y a les balises mais pas de partout encore je vais voir ca :wahoo: . Ah je suis content :lol: :lol:
 


Mes questions dans l'ordre :

- les balises et [color=...][/color] ne fonctionnent pas. Normal ?

- je n'arrive pas à remettre ma signature...

- Moi qui aime bien changer règulièrement d'avatar, je serai donc obligé de souvent vous solliciter pour valider...

Pour le reste, je reprends rapidement mes marques. ;)

pour la couleur, normalement il faut utiliser des balises du type

[cpp]texte[/cpp]

où #46ff00 est le code héxa d'une couleur
normalement il y a une barre de couleur entre le carré "dernière couleur sélectionnée" et le bouton "citation"
mais ça n'a pas l'air d'apparaitre comme il faut, joce devra y jeter un oeil :)
 

Ah, dans le profil on voit de nouveau le nombre de messages postés. (toujours sans ceux de la buvette).

Je frise les 8000 hors buvette. :eek:
 

oui c'est vrai que les drapeaux c'est fort agreable. Deja s'il réapparaissent se sera mieux

ben à la base, les drapeaux, c'était une fonction de ce forum, je n'ai fait que reprendre l'idée pour l'adapter à phpbb :ange:
mais il vont réapparaitre au fur et à mesure de vos consultation de topics :)
 

vous pouvez aussi jeter un oeil à la doc utilisateur, c'est plutot bien fait:
=> http://www.forum-peugeot.com/faq.php
 

il n'y a plus le nombre de jours que l'on est inscrit suur le FP en dessous de l'image
 



ce n'est plus possible d'avoir l'affichage des messages avec aujourd'hui ; hier ...
 

Je fais un test pour voir.

20061224180040.png
 



Bon, j'ai pas tout capté sur la gestion des images et des smileys moi. :/

je viens de regarder, elle est physiquement sur le serveur, mais il semble y avoir un problème de droit :(
faudra demander à joce