Forum MesDiscussions.net : vos questions


Et y'a un truc bizarre c'est que malgré que je sois connecté, en haut j'ai toujours la page me demandant de me connecter !!

les liens en haut à droite "connexion" et "s'enregistrer" ne se mettent plus à jour , il faut tenir compte des infos de la barre grise

pseudo : Se déconnecter | Profil | Liste de contact | ...
 

les liens en haut à droite "connexion" et "s'enregistrer" ne se mettent plus à jour , il faut tenir compte des infos de la barre grise

pseudo : Se déconnecter | Profil | Liste de contact | ...

exact, il ne sont là que pour reprendre l'ancienne apparence du forum
si ça dérange, on peut les supprimer :)
 


a ouais c'est vrai. Comment on fait pour en éditer un ?

edit : j'ai trouvé :sol: :sol:
 

arf au revoir phpbb :p
Joli boulot, le forum n'a pas perdu son identité c'est une bonne chose :chinois:
 


J'ai essayé une autre méthode. Enregistrement du smiley sur mon HDD puis apres telechargement sur FP depuis mon ordi, mais là il me dit que mon image depasse les 70 octets de large. (elle fait 94 en fait). Pfffff. Et le recadrage automatique ne marche pas ?
 

[:alvone] j'ai cherché un peu mais comment on écrit en couleur, si on ne peut plus le faire je crois que des gens comme remboses (il me semble qu'il aime le bleu :lol: ) vont être déçu!
 

Fumeur13.gif
GS_9ca3ab72b4802f502c718abe55c7693d.png
 


Bon mes smileys passent mais uniquement en utilisant les urls des sites d'ou ils viennent. :/

non, regarde alvone utilise un smiley perso dont le code est

[cpp][:alvone][/cpp]

pour pouvoir ajouter un smiley perso, il faut que celui ci ne dépasse pas 70x50 pixels et ne fasse pas plus de 10ko :)
 


euh, j'ai tendance à faire des doublons. Mais le problème c'est que je ne le vois pas quand je poste, avant sous phpbb on s'en rendait compte facilement. Je vais les signaler pour que ce soit enlever.
 

Oups :pt1cable: :pt1cable:

En fait ce que je prennais pour des doublons sont des rappels de message lorsque l'on change de pages, le hasard a fais que je tombe sur la fin d'une page à plusieurs reprises. Désolé pour le signalement que j'ai fais.
 


Avez-vous réussi à insérer une image ?, car en testant l’image j’ai l'adresse sans l’image

icone206.jpg


:love:
 









J'ai trouvé un sujet inaccessible. :confused:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citro%EBn/photos-picasso-exclusive-sujet_30630_1.htm