Forum MesDiscussions.net : vos questions

ouai, c'est ça, le profil correspond au rang :)
pour le "lion de l'espace", j'ai repris les rangs tels qu'ils étaient sous phpbb, et celui ci à dû être créé par un modo à l'époque :p
 

bon vais faire ma chieuse de l'espace. Je suis en train d'éditer certains de mes messages, notamment ceux du topic sur la japanime. [:marina_oki]

1)J'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre plus de 10 images (je sais c'est lourd mais dans le titre du topic il y a une mise en garde pour les petites connexions ) :ange:

2) La fonction alignement a buggué, d'ailleurs je ne sais pas si elle est dispo sur ce nouveau forum :sarcastic:
 

je pense qu'on ne fait pas beaucoup mieux niveaux forum "pro", ce forum équipe quand même, entre autres, hardware.fr, forum-auto.com, france télévision, etc.

Ben si justement Invision... Invision c'est par exemple:

- La Nasa
- Clubic
- Sony
- Sharp
- Yahoo
- Amd
- Nvidia, etc etc.....

Quand je parlais "pro" je pensais par exemple au design qui fait un peu "forum gratos" alors que c'est loin d'être le cas, aux fonctionnalitès, et à tout un tas d'autres points invisibles...

Mais bon pas de soucis ce n'était que mon modeste avis :)
 

Ben si justement Invision... Invision c'est par exemple:

- La Nasa
- Clubic
- Sony
- Sharp
- Yahoo
- Amd
- Nvidia, etc etc.....

Quand je parlais "pro" je pensais par exemple au design qui fait un peu "forum gratos" alors que c'est loin d'être le cas, aux fonctionnalitès, et à tout un tas d'autres points invisibles...

Mais bon pas de soucis ce n'était que mon modeste avis :)

pour les forums que tu viens de citer, cool ce sont de grandes marques reconnues, mais à part ça, et bien que je ne les fréquente pas, je doute qu'il soient aussi fréquentés qu'hfr, qui tient plus de 2000 connectés simultanés sans broncher...
pour le design, nous avons décidé de conserver celui de l'ancien forum, histoire de ne pas dépayser les membres, c'est tout, après, on pourra faire autre chose si vraiment cela ne plait pas [:unclebens:5]
et pour ce qui est des fonctionnalités, si tu trouves qu'il en manque, dis le ici, joce passe régulièrement, et s'il trouve que ta demande est valable, peut être l'intégrera t'il dans une prochaine version de md...
c'est pas avec les gars d'ipb qu'on trouvera ce genre de proximité avec le client [:unclebens:4]
 

bon vais faire ma chieuse de l'espace. Je suis en train d'éditer certains de mes messages, notamment ceux du topic sur la japanime. [:marina_oki]

1)J'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre plus de 10 images (je sais c'est lourd mais dans le titre du topic il y a une mise en garde pour les petites connexions ) :ange:

2) La fonction alignement a buggué, d'ailleurs je ne sais pas si elle est dispo sur ce nouveau forum :sarcastic:

c'était désactivé, c'est réglé :)
 




Je commence à m'y habituer.
Mais il y a un truc qui me manque :
Sur la page d'acueil, pour la date du dernier post, si c'était un post du jour, cétait marqué aujourd'hui à 13h22, idem pour hier à 10H02 et après c'était les dates... 09/02/2007 à 12h56.

C'est possible de remttre ce système en place??
 

Je commence à m'y habituer.
Mais il y a un truc qui me manque :
Sur la page d'acueil, pour la date du dernier post, si c'était un post du jour, cétait marqué aujourd'hui à 13h22, idem pour hier à 10H02 et après c'était les dates... 09/02/2007 à 12h56.

C'est possible de remttre ce système en place??

je ne sais pas :eek:
 

pour les forums que tu viens de citer, cool ce sont de grandes marques reconnues, mais à part ça, et bien que je ne les fréquente pas, je doute qu'il soient aussi fréquentés qu'hfr, qui tient plus de 2000 connectés simultanés sans broncher...
pour le design, nous avons décidé de conserver celui de l'ancien forum, histoire de ne pas dépayser les membres, c'est tout, après, on pourra faire autre chose si vraiment cela ne plait pas [:unclebens:5]
et pour ce qui est des fonctionnalités, si tu trouves qu'il en manque, dis le ici, joce passe régulièrement, et s'il trouve que ta demande est valable, peut être l'intégrera t'il dans une prochaine version de md...
c'est pas avec les gars d'ipb qu'on trouvera ce genre de proximité avec le client [:unclebens:4]

Exemple en France: pc entraide, 30000 membres, 200000 messages... et clubic...

Bref, juste un point quand même concernant la proximité avec le client, item très important pour moi, j'ai un modeste forum (comparé à celui ci) qui tourne sous invision, et si j'ai un soucis, outre le fait que j'ai les adresse msn des resp français, en règle général j'ai la réponse à mes interrogations dans l'heure, réponse en Français biensur....

Franchement, je pense que tu te trompes et reste à ta dispo pour en discuter en privé, je ne veux pas polluer ton post ;)

Bonne continuation en tout cas, je sais que c'est lourd à gérer toutes ces modifs :)
 


URGENT :

J'ai de nouveaux eu le message "tentative de hack détéctée". :eek:

Cette fois j'ai fait un copier du lien.

http://www.forum-peugeot.com/user/contactlist.php?config=forum-peugeot.inc%3E%3Ctitle%3EFORUM%20Forum-Peugeot%3C/title%3E%3Clink%20type=

Les circnostances = je venais d'ajouter Benigne à ma liste de contacts.
 


Exemple en France: pc entraide, 30000 membres, 200000 messages... et clubic...

Bref, juste un point quand même concernant la proximité avec le client, item très important pour moi, j'ai un modeste forum (comparé à celui ci) qui tourne sous invision, et si j'ai un soucis, outre le fait que j'ai les adresse msn des resp français, en règle général j'ai la réponse à mes interrogations dans l'heure, réponse en Français biensur....

Franchement, je pense que tu te trompes et reste à ta dispo pour en discuter en privé, je ne veux pas polluer ton post ;)

Bonne continuation en tout cas, je sais que c'est lourd à gérer toutes ces modifs :)

pas de problème, je sais que tu ne pensais pas à mal, et que souhaites aider et conseiller, mais nous avons fait notre choix, et sur ce choix, je suis certain de ne pas m'être trompé ;)

ps: hfr c'est près de 39 millions de messages et plus de 514000 membres, c'est bien plus important que clubic :)
 

URGENT :

J'ai de nouveaux eu le message "tentative de hack détéctée". :eek:

Cette fois j'ai fait un copier du lien.

http://www.forum-peugeot.com/user/contactlist.php?config=forum-peugeot.inc%3E%3Ctitle%3EFORUM%20Forum-Peugeot%3C/title%3E%3Clink%20type=

Les circnostances = je venais d'ajouter Benigne à ma liste de contacts.

c'est noté :)
 

URGENT :

J'ai de nouveaux eu le message "tentative de hack détéctée". :eek:

Cette fois j'ai fait un copier du lien.

http://www.forum-peugeot.com/user/contactlist.php?config=forum-peugeot.inc%3E%3Ctitle%3EFORUM%20Forum-Peugeot%3C/title%3E%3Clink%20type=

Les circnostances = je venais d'ajouter Benigne à ma liste de contacts.

c'est quoi le hack :confused:
 

Moi, ce qui me gène, c'est de ne pas pouvoir changer la taille et la couleurs des caractères... :(
 



Ben si justement Invision... Invision c'est par exemple:

- La Nasa
- Clubic
- Sony
- Sharp
- Yahoo
- Amd
- Nvidia, etc etc.....

Quand je parlais "pro" je pensais par exemple au design qui fait un peu "forum gratos" alors que c'est loin d'être le cas, aux fonctionnalitès, et à tout un tas d'autres points invisibles...

Mais bon pas de soucis ce n'était que mon modeste avis :)
Parles-en à Clubic de leur choix de passer à IPB :D
 

URGENT :

J'ai de nouveaux eu le message "tentative de hack détéctée". :eek:

Cette fois j'ai fait un copier du lien.

http://www.forum-peugeot.com/user/contactlist.php?config=forum-peugeot.inc%3E%3Ctitle%3EFORUM%20Forum-Peugeot%3C/title%3E%3Clink%20type=

Les circnostances = je venais d'ajouter Benigne à ma liste de contacts.
En cours de correction, merci !
 


Parles-en à Clubic de leur choix de passer à IPB :D
D'ailleurs je te recommande d'aller lire :

http://www.clubic.com/forum/le-forum-en-perte-de-vitesse-t298436.html

ou

http://www.clubic.com/forum/le-forum-plante-de-plus-en-plus-t383421.html

(et y en a plein d'autre du même style :D)
 

D'ailleurs je te recommande d'aller lire :

http://www.clubic.com/forum/le-forum-en-perte-de-vitesse-t298436.html

ou

http://www.clubic.com/forum/le-forum-plante-de-plus-en-plus-t383421.html

(et y en a plein d'autre du même style :D)

quand est ce qu'il repassent sous md.net eux [:unclebens:8]

sinon, plus sérieusement, pourquoi la fonction pour choisir la taille du n'apparait qu'avec l'interface wysiwyg ?
 

Pour clubic, ils sont en train de développer leur propre forum :eek:

Pour le WYSIWYG, parce qu'on a pas reflechi à un moyen simple de le mettre dans l'interface normal :D
 



on peut, mais la barre prévue à cet effet est totalement grise au lieu d'être colorée, ce qui rend sont utilisation problématique pour le moment
par exemple, si j'utilise ce code:

[cpp]test couleur rouge[/cpp]

j'obtiens ceci: test couleur rouge
 


Parles-en à Clubic de leur choix de passer à IPB :D


Oui je devrais même leur demander pourquoi ils ont quittès mesdiscussions... mais plus sérieusement il suffit de faire une recherche sur le net pour se rendre compte facilement que tous n'est pas rose chez vous non plus...

Bref ce n'était vraiment pas le but de mon premier post et je ne pensais vraiment pas déclencher ce genres de polémiques stériles, :( Pour ma part je suis extrèmement satisfait des prestations et quand je vois de très gros sites français entrain de basculer chez eux cela me conforte dans mon choix de leur avoir fait confiance il y a mainytenant 2 ans... mais je comprends à la lecture de ces posts que la concurrence est rude dans ce domaine et comme Invision ne viendra pas ici pour répondre et faire sa propre pub je considère le sujet clos pour moi...

Heu une precision : je ne travaille pas ni chez Invision ni pour Invision mais comme je suis un bon français bien raleur quand il faut :D j'aime bien aussi rendre hommage quand cela va bien... :wahoo:

Merci à UncleBenS de m'avoir laissé m'exprimé :wahoo: