Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 804
71
48
43
Claira
Voilà, il semble que le nouveau forum déroute pas mal d'utilisateurs.
Ce topic à pour but de regrouper les questions des membres au sujet des nouvelles fonctionnalités du forum, histoire de ne pas voir apparaitre un tas de topic à ce sujet.
Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici même, on tachera d'y répondre rapidement et de manière claire.

A vous :)
 

Où sont passées toutes les bonnes blagues du FP ???


:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

au fait, mauvaise sous catégorie, c'est pas un topic blague, c'est un topic au sujet du forum :p
:voyons: neurone encore en panne ... :voyons:
tu veux dire que la sous catégorie "blague" n'a rien à voir avec les blagues?
c'est le bêtisier de FP? 8)

non, ce topic ci est clasé dans la souscat blague, alors qu'il devrait l'être dans la souscat forum (puisque c'est une question concernant l'emplacement d'un topic, donc concernant le forum) :)

ok, ça j'ai bien compris que le topic de Top50 relève de la catégorie forum puisqu'il parle du fonctionnement du forum (les catégories)
Donc le topic blagues devrait être déplacé dans la catégorie blague :)

oui, mais ça c'est le boulot des modérateurs :W :p

La buvette est la section sur laquelle les sous catégorie sont les moins renseigné c'est sans pour celà que vous vous y perdez ! Les autres forums sont nettement mieux organiser "Electronique embarqué" "Les automobiles Peugeot" "Loisir" ... c'est aussi plus facile à classer :D
 

Question posée dans http://www.forum-peugeot.com/sujet12700.html :

Ceci étant dit, l'action "marquez tous les messages comme lus" devrait transformer les drapeaux bleux en rouge, non ?
Ce serait pas mieux ?

mb.
 

Question posée dans http://www.forum-peugeot.com/sujet12700.html :

Ceci étant dit, l'action "marquez tous les messages comme lus" devrait transformer les drapeaux bleux en rouge, non ?
Ce serait pas mieux ?

mb.

"marquez tous les messages comme lus" est une relique du système d'origine et ne fonctionne donc que pour les icones bleues/blanches à gauche du titre des topics; ce serait trop lourd à appliquer aux drapeaux
si tu souhaites malgrès un drapeau bleu accèder au dernier message d'un topic (comme le ferait un drapeau rouge) il suffit de cliquer sur l'icone "dernier message" toute à droite
 

"marquez tous les messages comme lus" est une relique du système d'origine et ne fonctionne donc que pour les icones bleues/blanches à gauche du titre des topics; ce serait trop lourd à appliquer aux drapeaux
si tu souhaites malgrès un drapeau bleu accèder au dernier message d'un topic (comme le ferait un drapeau rouge) il suffit de cliquer sur l'icone "dernier message" toute à droite

OK. Merci.

mb.
 

En voulant relire un message, lien http://www.forum-peugeot.com/message238743.html#238743, j'ai eu l'erreur suivante :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in /home/.sites/83/site240/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744

mb.
 







Les petits drapeaux.

Pourquoi ne sont-ils pas sur tous les messages. :confused:

il apparaissent seulement sur les sujet que tu as consulté au moins une fois :)
donc un sujet sans drapeau est un sujet que tu n'a jamais lu
 

Les petits drapeaux.

Pourquoi ne sont-ils pas sur tous les messages. :confused:

il apparaissent seulement sur les sujet que tu as consulté au moins une fois :)
donc un sujet sans drapeau est un sujet que tu n'a jamais lu

Et quand je me déconnecte et que je reviens il "garde en mémoire" non :)
 


Attention !!!
gros problème avec le thème FPdark ... je pense que d'autres membres doivent être "coincés"

Heureusement que Bob a pu changer le thème dans mon profil.

En gros, il m'est arrivé la même mésaventure que sur mon propre forum ... toutes les membres en FPdark ne peuvent plus se logguer :/
 

Les petits drapeaux.

Pourquoi ne sont-ils pas sur tous les messages. :confused:

il apparaissent seulement sur les sujet que tu as consulté au moins une fois :)
donc un sujet sans drapeau est un sujet que tu n'a jamais lu

Et quand je me déconnecte et que je reviens il "garde en mémoire" non :)

oui, que tu te deconnecte, que tu utilise un autre pc, etc. c'est gardé en mémoire
 

Attention !!!
gros problème avec le thème FPdark ... je pense que d'autres membres doivent être "coincés"

Heureusement que Bob a pu changer le thème dans mon profil.

En gros, il m'est arrivé la même mésaventure que sur mon propre forum ... toutes les membres en FPdark ne peuvent plus se logguer :/

ah ben j'ai eu cette merde toute la journée. Il a fallu que j'efface mes cookies. Puis finalement j'ai fini par pouvoir me reloguer je ne sais pas comment. J'avais tout en anglais. Je suis allé dans mon profil et depuis ça remarche. Par contre il n'y a plus les heures des posts affichés. Bref tout bizarre le forum aujourd'hui. Il a passé une mauvaise nuit. :/ :oui:
 

Attention !!!
gros problème avec le thème FPdark ... je pense que d'autres membres doivent être "coincés"

Heureusement que Bob a pu changer le thème dans mon profil.

En gros, il m'est arrivé la même mésaventure que sur mon propre forum ... toutes les membres en FPdark ne peuvent plus se logguer :/

ah ben j'ai eu cette merde toute la journée. Il a fallu que j'efface mes cookies. Puis finalement j'ai fini par pouvoir me reloguer je ne sais pas comment. J'avais tout en anglais. Je suis allé dans mon profil et depuis ça remarche. Par contre il n'y a plus les heures des posts affichés. Bref tout bizarre le forum aujourd'hui. Il a passé une mauvaise nuit. :/ :oui:

c'est pas les cookies qui deconnaient ;)
c'est juste que pour le moment, le theme dark n'est pas compatible avec le nouveau forum, j'ai donc basculé tous les membres sur le theme par defaut pour leur permettre de pouvoir a nouveau naviguer sur fp :)
 

Moi je trouve bien le nouveau forum et les sous categories ... faut le dire aussi quand c'est bien! :lol: alors bravo a ceux qui bossent :bien:

par contre les Favoris ne marchent plus ! :non:

et j'aimerai savoir s' il faut utiliser les crochets et le terme [206] par exemple devant chaque topic, ou ce n'est pas la peine?
 

Moi je trouve bien le nouveau forum et les sous categories ... faut le dire aussi quand c'est bien! :lol: alors bravo a ceux qui bossent :bien:

par contre les Favoris ne marchent plus ! :non:

et j'aimerai savoir s' il faut utiliser les crochets et le terme [206] par exemple devant chaque topic, ou ce n'est pas la peine?

Les favoris fonctionne à nouveau :)

Plus besoin de mettre le modèle entre crochet, il suffit de selctionner la bonne sous catégorie lors de la création d'un sujet
 

je voulais savoir si vous aviez la possibilité de remettre mon avatar (une rott qui est ma chienne); J'aimais beaucoup cette photo et je ne l'ai plus (formatage DD). merci ;)
 

je voulais savoir si vous aviez la possibilité de remettre mon avatar (une rott qui est ma chienne); J'aimais beaucoup cette photo et je ne l'ai plus (formatage DD). merci ;)

tu ne connais pas l'url qui pointe vers ton avatar?
si tu ne la connais pas, on ne peut pas faire grand chose :(
 


Pour le format de la date dans mon profil, c'est marqué "english". Du coup les dates et heures des posts n'apparaissent plus ou alors c'est touit bizarre. Que faut il que je fais ? ;)

Merci
 

il faut que cela soit comme ça dans ton profil ;)
profil.png
 

Quels sont les nouveaux rangs et leur nombre de post correspondant ?

J'ai relevé quelques un : "Lion Hors catégorie, Lion chevroné, Née sous le signe du dingus"

Merci
 


Quels sont les nouveaux rangs et leur nombre de post correspondant ?

J'ai relevé quelques un : "Lion Hors catégorie, Lion chevroné, Née sous le signe du dingus"

Merci

alors:

Nouveau membre: de 0 à 49 messages
Membre: de 50 à 249 messages
Membre régulier: de 250 à 499 messages
Peugeot Addict: de 500 à 999 messages
Lion de Bronze: de 1000 à 1999 messages
Lion d'argent: de 2000 à 2999 messages
Lion d'or: de 3000 à 4999 messages
Lion Hors catégorie: à partir de 5000 messages

voilà :)
 

J'ai vu que ton notre profil il y a un album photo, il consite en quoi et s'active comment :confused:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.