Forum MesDiscussions.net : vos questions

Bonjour,
En 3 ans 1/2 j'ai publié 235 photos et plus de 2000 messages sur ce forum que j'apprécie particulièrement. Aujourd'hui j'ai atteint la barre fatidique des 15 Mb disponible pour le stockage des photos. Est-il possible d'augmenter ce quota ? :ange:

Merci d'avance pour tout,
b308
 

nan :sweat:

je suis dans la même problématique ;)

il faut se trouver un hébergeur extérieur :spamafote:

genre imageShack ! tiens ça ma fait penser qu'il faut que je retrouve mes identifiants :D :D
 

oui oui ! on y travaille ! [:alvone] [:alvone] [:alvone]
Ah... Bah c'est inquiétant alors... S'il y a réellement des gens qui y travaillent et que c'est toujours pas résolu depuis plus de 2 ans, faut peut-être envisager de changer de développeurs... :heink:
 

Ce n'est pas à nous qu'il faut que tu dises ça, mais à "mes discussions. net". Nous on leur remonte les bugs, après eux se chargent de faire en sorte que les bugs disparaissent lors de mise à jour, sauf qu'on a pas eu de mise à jours depuis plusieurs années :spamafote:

Ensuite ce bug n'est pas trop pénalisant je trouve, car il y a les drapeaux pour pouvoir suivre les topics ou l'on a participé, dons si on reçoit un mail, on a plus qu'à passer sur le forum et cliquer sur les drapeaux. Simple efficace et pas de bug avec les drapeaux [:bob113:3]
 

:coucou:

je serais le seul à avoir des blocages de page sur FP :confused:

je n'ai aucun soucis en GP :confused: :confused:
 

:coucou:

je serais le seul à avoir des blocages de page sur FP :confused:

je n'ai aucun soucis en GP :confused: :confused:
nan ca m'arrive aussi,pis il y a les p..tain de pub qui font ramer le pc,la pire c'est carouf :pt1cable:
 


j'allais dire que c'était nickel ce matin depuis 1 heure environ et là pan :mad: :pt1cable: :pt1cable:

ça se remet à merder :sweat: :sweat:
 



:coucou: à tous


bravo pour la nouvelle mise en page!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :chinois:


je vous offre une [:paternacu:1]

:coucou:
 

:coucou:

je suis le seul à avoir des soucis depuis hier soir :sweat: :sweat: :sweat:

30 à 45 sec pour affichage de la page :confused: :pt1cable: :pt1cable:
 







:coucou: à tous,

je viens de voir un petit bug sur la page principal du forum

en section 1007, j'ai posté le dernier message
or à chaque fois que je me connecte, l'icone clignote toujours comme si il y avait un nouveau message
mais à chaque fois que je rentre dans la section pas de fanion rouge ou bleue

en fait j'ai comme l'impression que cette section en se met pas automatiquement à jour lors de nouveau qui sont rares, je vous l'accorde

voilà messieurs ;)

bon ap :coucou:
 

Pourquoi ma signature n'apparaît plus dans chacun de mes messages, elle y est dans des anciens messages, et dans les récents, elle ne s'affiche pas, et pourtant tout est bien paramétré en "OUI" dans mon profil.

En fait j'ai remarqué que cela dépend des rubriques où les messages sont postés :pt1cable:
 





Le 807 vient a peine de disparaître.... Il doit mêmes esters des stocks neufs dans les garages.
Le 4007 peut passer directement en collection.... J'ai lu sur le wiki qu'il aurait été produit à 1430 exemplaire :eek: .
 


Le 807 vient a peine de disparaître.... Il doit même rester des stocks neufs dans les garages.
Le 4007 peut passer directement en collection.... J'ai lu sur le wiki qu'il aurait été produit à 1430 exemplaire :eek: .

Ma question était: Pourquoi ces véhicules sont encore dans la section "Gamme actuelle" du forum ?
 


Le 807 vient a peine de disparaître.... Il doit mêmes esters des stocks neufs dans les garages.
Le 4007 peut passer directement en collection.... J'ai lu sur le wiki qu'il aurait été produit à 1430 exemplaire :eek: .



normal, c'est une daube!!!!! :whistle: