Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.
YO,

J'ai voulu mettre à jour ma signature, et il semble qu'il ne soit plus possible d'avoir un lien en signature.

lorsque le tape URL=http://www.forum-peugeot.....

Ca transforme systématiquement en URL=forum-peugeot......
Résultat je n'ai plus de line.

Pourquoi cette modification ?

Si je teste ma signature dans un message, elle apparait bien comme je souhaite :


Nom

Mon TOPIC => 307 XSI 2.0 HDi 136 Pourpre en Bib PE2 225/45ZR17 :D +Saxo 1.4i SX Bleu Grand Pavois


Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? :rolleyes:
 


Je sais que la pub pour un site web perso est interdite mais ca serait bien un Sujet pour recenser les Site de Clubs au travers le monde.

au plaisir

fatbas
 



Créer une section spécifique : les bon sites
en mettant qqs règles pour, une fois de plus, évier les abus
 

Heu y a personne qui peut répondre ?

Riddick ?

oui, c'est moi :p
oui je sais :W
le liens dans les signatures on été supprimés depuis quelques temps, car il y avait des abus :)


:cry:
mais sur un lien du forum lui-même, c'est pas pareil, si ?
Et la signature de vwcrash, Francis par exemple ? En clair il ne faut surtout pas qu'il aille dans son profil pour modifier un truc, sinon il la perd... comme moi ? :rolleyes:
 

Comment faire pour qu'une photo apparaisse à gauche ? Par exemple, pour UncleBenS c'est une citrouille. Pour TofDom, c'est un gars avec une guitare
 

Comment faire pour qu'une photo apparaisse à gauche ? Par exemple, pour UncleBenS c'est une citrouille. Pour TofDom, c'est un gars avec une guitare

dans ton profil, il y a un champ appelé Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
dans ce champ, il suffit de mettre l'url d'une image (par exemple pour TofDom, c'est http : //img97.echo.cx/img97/9650/chicobisbis2vv.gif ) et de valider :)
 

Dans mon profil, j'ai coché il y a quelques jours la case "Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."
Cependant, lorsque qqn repond à mon message, je ne recois aucun email. :confused:
Je precise que je suis chez wanadoo.
 


Pourquoi j'apparais en "invisible" au lieu de "online" ??

Merci ;)
C'est une option dans ton "profil"

Tu vas dans "profil" et a la question:
"Cacher sa présence en ligne:"
tu coches "non"

Ainsi tu sera vert online ou rouge offline.
 

Avec le développement des vidéos online style youtube ou dailymotion, est il prévu d'ajouter des nouvelles balises?
Ou un moyen pour insérer ses videos?
J'ai vu sur un autre forum des balises: [dailymotion][/dailymotion] ;)
Ou est ce que ce n'est pas prévu car ça peut manger de la bande passante par exemple... :rolleyes:
Merci ;)
 

l'insertion de vidéos dans les messages ne consommerait pas plus de bande passante (d'ailleurs la bande passante n'est plus un problème car elle n'est plus limitée à un quota mensuel)
en revanche, je ne prévois pas l'ajout de ce type de balise... les raisons de ce "non-ajout" vous apparaitront de façon évidente d'ici au début de l'année prochaine; je n'en dit pas plus ;)
 

Bonjour, j'ai un problème pour insérer un avatar sur mon profil.
Je crois avoir compris comment ça marche, je fais ce qu'il faut et à chaque fois, j'ai un message d'erreur me disant que les dimensions maxi d'un avatar sont de 120x200 pixels (et j'en vois juste au dessus qui dépassent ces limites ;) ) alors que j'ai réduit mon image à 100x100 malheureux pixels ! et le poids de l'image est ridicule !
voici l'URL de mon avatar :

http://i92.photobucket.com/albums/l22/tednav/807_avatar.jpg

Je précise que j'ai déjà utilisé ce site avec succés pour insérer des photos dans mes post.
Y a t il une incompatibilité de ce site avec les avatars du FP ? :confused: :confused: :confused:

Toute aide sera bienvenue ! Merci d'avance :chinois:
 

Bonjour, j'ai un problème pour insérer un avatar sur mon profil.
Je crois avoir compris comment ça marche, je fais ce qu'il faut et à chaque fois, j'ai un message d'erreur me disant que les dimensions maxi d'un avatar sont de 120x200 pixels (et j'en vois juste au dessus qui dépassent ces limites ;) ) alors que j'ai réduit mon image à 100x100 malheureux pixels ! et le poids de l'image est ridicule !
voici l'URL de mon avatar :

http://i92.photobucket.com/albums/l22/tednav/807_avatar.jpg

Je précise que j'ai déjà utilisé ce site avec succés pour insérer des photos dans mes post.
Y a t il une incompatibilité de ce site avec les avatars du FP ? :confused: :confused: :confused:

Toute aide sera bienvenue ! Merci d'avance :chinois:

parfois le système de détection de la taille d'un avatar ne fonctione pas correctement, suivant l'endroit où est hebergée l'image
je m'occupe du tien :)

ps: la taille maxi d'un avatar n'est pas de 120x200 mais de 150x200, le mien est donc dans les limites :)
 

:D Merci beaucoup, ça marche !

Et désolé :/ pour avoir dit que les limites de taille étaient dépassées par certains, il est sûr qu'en se référant aux limites réelles, et non à celles que je citais de (mauvaise) mémoire, il n'y a pas de dépassement !

Je trouvais ça curieux que tant de membres dépassent les "limites" !

Encore désolé pour mon erreur !

Je suppose que je pourrai changer d'avatar en gardant ce site sans problème maintenant ! :chinois:
 

:D Merci beaucoup, ça marche !

Et désolé :/ pour avoir dit que les limites de taille étaient dépassées par certains, il est sûr qu'en se référant aux limites réelles, et non à celles que je citais de (mauvaise) mémoire, il n'y a pas de dépassement !

Je trouvais ça curieux que tant de membres dépassent les "limites" !

Encore désolé pour mon erreur !

Je suppose que je pourrai changer d'avatar en gardant ce site sans problème maintenant ! :chinois:

de rien :)
il n'est cependant pas certain que tu puisses changer sans problème d'avatar, si tu rencontres à nouveau un problème d'avatar, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un administrateur :)
 

il n'est cependant pas certain que tu puisses changer sans problème d'avatar, si tu rencontres à nouveau un problème d'avatar, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un administrateur :)

Je viens de changer et ça a marché, de toutes façons je ne compte pas changer avant longtemps.
Merci :chinois:
 

Je n'ai pas accès à la rubrique "boutique". Quand je clique dessus, ça me dit que le forum n'existe pas !!!
Il faut que j'aille dans la sous-rubrique "divers" pour y accèder : bizarre, non ?
 



en revanche, je ne prévois pas l'ajout de ce type de balise... les raisons de ce "non-ajout" vous apparaitront de façon évidente d'ici au début de l'année prochaine; je n'en dit pas plus ;)
FP était en maintenance ce matin... je pensais que c'était pour ça, qu'il y allait avoir du changement.... mais non :cry: :cry: :cry: :cry:
 

en revanche, je ne prévois pas l'ajout de ce type de balise... les raisons de ce "non-ajout" vous apparaitront de façon évidente d'ici au début de l'année prochaine; je n'en dit pas plus ;)
FP était en maintenance ce matin... je pensais que c'était pour ça, qu'il y allait avoir du changement.... mais non :cry: :cry: :cry: :cry:

le changement de ce matin n'est pas "visible"
FP a migré sur un serveur dédié aujourd'hui, voilà la raison de la maintenance :p

en revanche, les surprises ne sont pas terminées, rdv la semaine prochaine :W
 

Un serveur dédié c'est le grand luxe :lol: :lol: .
Attendons la semaine prochaine alors, même pas une chtite info pour nous faire baver d'impatience ;) ;) .

Bon week end :oui:
 

Arghhhh il n'ya plus que la section généraliste qui soit accessible :/ :/
Tout le reste à disparu :eek: :eek:

C'est normal chef :lol: :lol: :lol:
La semaine prochaine est arrivé 1,5 semaine après :p
 

Arghhhh il n'ya plus que la section généraliste qui soit accessible :/ :/
Tout le reste à disparu :eek: :eek:


C'est normal chef :lol: :lol: :lol:
La semaine prochaine est arrivé 1,5 semaine après :p

gni 8) ?
rien n'a disparu !
en revanche ça prendra un peu plus de temps :)
 

gni 8) ?
rien n'a disparu !
Quand je me rends sur FP sans login, je vois toutes les catégories et les sous catégories : par exemple gamme actuelle / 107, 206, .... . Bien sur je ne vois pas les catégroies pas accesibles au non loger (Buvette :ivre: ).

Une fois que je me log... le contenu de gamme actuelle (par exemple, mais le probleme se pose ailleurs, ensemble ou séparément) disparait :eek: :eek: :eek: ... et pas moyen de le faire réaparatire en cliquant sur la barre grise (fonction que je n'ai jamais utilisé ;) ).
Si par contre je fais back dans mon navigateur et que je retombe sur la page d'accueil sans login ou tout apparaissait... je peux alors cliquer sur 207 et arriver sur ma page 207 avec mes petits drapeaux.

Premier reflex vider cache et cookie... rien à faire.
Deuxième réflex... j'ai ressorti de la cave internet explorer... résultat idem (j'utilise opéra et je viens ussi d'essayer Firefox avec aussi peux de résuktat).
Troisième question que tu peux te poser : non pas de maj d'opera ou FF récemment, ni une autre maj de java, antivirus, .... simplement une actualisation des bdd.

C'estnormal docteur 8) 8)
 

gni 8) ?
rien n'a disparu !
Quand je me rends sur FP sans login, je vois toutes les catégories et les sous catégories : par exemple gamme actuelle / 107, 206, .... . Bien sur je ne vois pas les catégroies pas accesibles au non loger (Buvette :ivre: ).

Une fois que je me log... le contenu de gamme actuelle (par exemple, mais le probleme se pose ailleurs, ensemble ou séparément) disparait :eek: :eek: :eek: ... et pas moyen de le faire réaparatire en cliquant sur la barre grise (fonction que je n'ai jamais utilisé ;) ).
Si par contre je fais back dans mon navigateur et que je retombe sur la page d'accueil sans login ou tout apparaissait... je peux alors cliquer sur 207 et arriver sur ma page 207 avec mes petits drapeaux.

Premier reflex vider cache et cookie... rien à faire.
Deuxième réflex... j'ai ressorti de la cave internet explorer... résultat idem (j'utilise opéra et je viens ussi d'essayer Firefox avec aussi peux de résuktat).
Troisième question que tu peux te poser : non pas de maj d'opera ou FF récemment, ni une autre maj de java, antivirus, .... simplement une actualisation des bdd.

C'estnormal docteur 8) 8)

et maintenant ?
 


Statut
Fermé aux futures réponses.