Évaluation des garages

larry

Peugeot Addict
1 Juillet 2007
210
0
0
Chers Peugeut-istes

Depuis plus de 2 ans ce forum fait partie de ma navigation quotidienne (presque), au même titre que ma boîte de E-mail.

Aujourd'hui je voudrais faire plus que :
- demander conseil,
- offrir conseil,
- féliciter quelqu'un pour sa voiture,
- engueuler quelqu'un d'autre pour je sais pas quoi,
- ...
... je voudrais proposer un enrichissement de notre forum.

Ainsi, je voudrais proposer une nouvelle fonctionnalité.

Avant de vous exposer mon idée je voudrais vous dire que je n'ai pas trop réfléchi; il est possible que je me trompe lourdement de son utilité / opportunité / faisabilité.

La nouvelle fonctionnalité que je propose est d'avoir dans la liste de sujets, comme sujet prioritaire, une évaluation des garages faite par les utilisateurs de ce forum.
C'est à dire que, dans la liste des sujets, après :
Peugeot 207 : Tarifs, brochure, entretien, évolution
Le carnet de bord de la 207
Peugeot 207 Galerie des membres : Insérez vos photos !
Les topics des 207
... on aura un nouvel sujet (permanent et prioritaire):
Évaluation des garages.

L'évaluation que les membres du forum mettront dans ce topic sera, en principe, une note donnée aux garages qu'ils donneront selon leur âme et conscience.
Bien-sur, il sera possible d'insérer un commentaire.

Il est clair qu'on aura plus d'évaluations négatives que positives :).
L'idée est d'appliquer la même méthode que E-bay et d'avertir les membres de ce forum contre les arnaqueurs.
Les évaluations positives serviront elles aussi.

Je vous remercie de voter si le sujet en cause (Évaluation des garages.) vous semble utile ou non.
Si vos réactions sont positives, je proposerai par la suite l'ajout de cette fonctionnalité aux responsables de ce forum.

Bien à vous!
 

Il y a déjà des sujets de ce type, dans la section "Services et vie pratique" :chinois: