Forum MesDiscussions.net : vos questions

Plusieurs attaques DoS sur le serveur depuis hier aux environs de 19h30...
La dernière, celle d'aujourd'hui vers 3h30 du matin à sans doute fait crasher les services du serveur...
 


Bonjour

Question ( sûrement idiote pour certains , car je ne comprends pas grand chose ) , ces "attaques" servent elles à récupérer des données d'inscription ??
 

:non:

ce n'est pas le but, si j'ai bien compris en gros c'est des robots qui font des requêtes multiples pour bloquer un serveur, on y a plus accès :sweat: :sweat:

qui fait ça :confused: dans quel intérêt :confused:
 


apparemment un gamin de 14 ans peut faire ça assez facilement sur une IP lamda mais ici on paye des vrais pros avec un serveur sécurisé
 




Pas de soucis :)
On se prend deux ou trois attaques par jour, pour le moment on fait le dos rond.
 


à un moment ou à un autre, il va bien falloir sortir l' AA52 [:francis:1]
plus fiable du tout ca!!! on est passe a la M249 SAW et la crois moi que ca dépote et une visé wouahh tout mais tout dedans
 

plus fiable du tout ca!!! on est passe a la M249 SAW et la crois moi que ca dépote et une visé wouahh tout mais tout dedans



contrairement à toi............ [:titi_sw:8] [:nono le bo]

[:benigne:1]
 


ça arrive de temps en temps, probablement beaucoup de monde, ce matin c'est nickel mon jacquot :D
 


bon et bien ce matin c'est encore lent sur les autres sites ça marche très bien seulement 106 utilisateurs
 








Les problèmes de pub sont de retour.
Sur ma tablettes et mon smartphone, je suis quasi a 100% d'ouverture de nouvelle fenêtre pour chaque sujet cliqué : :sarcastic:
Et l'effacage des gâteaux change rien.
 


Les problèmes de pub sont de retour.
Sur ma tablettes et mon smartphone, je suis quasi a 100% d'ouverture de nouvelle fenêtre pour chaque sujet cliqué : :sarcastic:
Et l'effacage des gâteaux change rien.
Depuis aujourd'hui, ça me le fait aussi !! :eek:
Sur PC / Firefox et sur Phone/Androïd, même topo :sweat: