Forum MesDiscussions.net : vos questions

je suis partagé :

--> sur mon portable (brouette de 7/8 ans) juste la pub une fois

--> sur mon pc de bureau (une bête de course hérité de mon fiston) j'en ai tellement eu plein le cul des pubs qui ouvraient (derrière) à chaque fois que j'ai passé "adwclener" et PC planté :pt1cable: :mad: :(
 





Ca va être compliqué alors :D
Fais une demande à UB par mp avec ton nouveau pseudo, il va te faire ça ;)
 


Elle est vraiment casse-noisettes la pub Nissan... elle bloque la navigation sur le site pendant quelques secondes pendant le pré-chargement de la vidéo. :pfff:
 

Elle est vraiment casse-noisettes la pub Nissan... elle bloque la navigation sur le site pendant quelques secondes pendant le pré-chargement de la vidéo. :pfff:
De quelle vidéo parles tu????
 

pas de pub dans mon cas, mais j'ai installé un bloqueur de pub, j'étais trop em....é sur d'autre sites
 

De quelle vidéo parles tu????
En fait c'est plus une image animée qu'une vidéo (pas de son), mais contrairement aux autres pubs, elle mets beaucoup de temps à se pré-charger lorsqu'on ouvre une page (on est bloqué, impossible de cliquer sur d'autres liens pendant ce temps). Cette pub s'affiche 3 fois sur 4 sur ma machine... à croire à un complot de Nissan/Renault sur un forum Peugeot :lol:
 



Bonjour,
:coucou:
depuis hier matin ça rame environ 1'30" pour changer de page

Apparemment , c'est l'appel à un service de pub (a01.gestionpub.com) qui bloque pendant un certain temps. En attendant que le problème soit résolu, vous pouvez installer temporairement un bloqueur de pub , par exemple Adblock Plus sous Firefox ou 1blocker sous Ipad, ça résoud le problème instantanément, j'ai testé :)

Comme cela n'affecte pas tous les utilisateurs, cela dépend aussi très probablement de votre FAI.


cordialement,
 



Merci "unclebens" problème résolu sans rien faire, quel plaisir de repouvoir naviguer confortablement sur le forum
 


pas de soucis pour moi: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-5008-P87/Presse/5008-ii-presse-sujet_13_2.htm#t926

:confused:
 

Après plusieurs essais: j'ai réussi à écrire un message sans citation, mais quand je veux citer un message j'ai erreur 500.

Donc à chercher de ce côté là :confused:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-5008-P87/Conseil-d-achat/petits-moteurs-valent-sujet_18_1.htm
 

Erreur 500 en voulant poster sur le sujet "permis" dans la buvette…

Je suis sur un iPhone en 3G.

Pas de citation cette fois mais j'ai réussi à écrire "test", par contre pas mon message :confused:
 

J'ai ce message:

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@forum-peugeot.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."