Nouveau forum: vos questions

Statut
Fermé aux futures réponses.
Outils => Options => Fonctionnalités Web => Avancé => décocher déplacer / redimensionner des fenêtres existantes

Outils => Options => Fonctionnalités Web => Avancé => décocher déplacer / redimensionner des fenêtres existantes

Euh merci.... mais..... yapaça chez moi :mouai:

Firefox v.1.5 :)

cherche quelque chose d'équivalent dans les options
et si rien de tel n'existe, ben tant pis :spamafote:

Si si ça existe.... en V1.5
Outils => Options => Avancé => Onglet Général =>Rubrique Navigation ...

Mais ça fait toujours pareil .... :P :/

Mais ça fait toujours pareil .... :P :/

d'après l'image qu'il a posté, nous ne parlons pas de la même chose
tu parles du redimensionnement des images, moi du déplacement / redimensionnement des fenêtre par le javascript :)

Non, non je ne parle pas du redimensionnement des images, du moins je crois :spamafote: (cela fonctionne nickel) mais lorsque je suis sur FP avec la fenêtre occupant toute l'écran cf image

, une fois que la page est chargée, elle est redimensionnée en niveau inférieur (paramétrée sur mon navigateur pour que cela occupe un max de l'écran) cf image

Avec ces deux images parlons nous de la même chose ? :/

Ah oui, si je fais une Actualisation de la page, cela fait pareil.
J'ai essayé sous IE, et là pas de pbs.
Je vais faire l'essai en étant déconnecté, car je ne suis pas sûr d'observer le même comportement.... :/

Si je ne suis pas connecté, les visites sur les différentes pages du FP ne me posent pas de pbs.
Mais dès que je suis connecté, j'observe le même comportement ....

mais lis ce que j'écris, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas ce problème 8)

moi je parle de

et toi tu me parles de ça:

ce qui d'après cette image:

ne s'applique qu'au redimensionnment des images

Autant pour moi ... :spamafote:
Tu as raison, je n'ai pas lu jusqu'au bout.... Je n'ai plus qu'à aller chercher ma claque :dent: :W
Pour ta proposition de solution, il faut aller dans Outils => Options => Contenu => Activer JavaScript (coché) =>Avancé et là Décocher "Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes"
Et là c'est nickel.
Mea culpa encore :jap:
Et merci pour avoir aiguillé pour trouver la solution :coucou

Tu as raison, je n'ai pas lu jusqu'au bout.... Je n'ai plus qu'à aller chercher ma claque :dent: :W
Pour ta proposition de solution, il faut aller dans Outils => Options => Contenu => Activer JavaScript (coché) =>Avancé et là Décocher "Déplacer ou redimensionner les fenêtres existantes"
Et là c'est nickel.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

UB et Klitteul :good:

Et là c'est nickel.

pas de problème :)

Bonjour UB ,

Dis moi pourquoi j'ai un MP qui part pas , il reste dans la boite d'envoi ? :???:

:jap:

ben tant que le destinataire n'a pas lu son MP, celui ci reste dans ta boîte d'envoi, ça a toujours fonctionné comme ça :P
et une fois le MP lu, il atterri dans messages envoyés

OK , j'avais jamais fait attention à ça pourtant j'en ai envoyé une bonne dizaine !!
C'est surement le début de l'alzheimer !!

bien la modif du forum.... :) mais on va jouer de la molette :W :W :W
et si vous egayiez le forum pour noel aussi :oui:
une banniere plus joyeuse ?

Une bannière du style ==>

sanstitre11hg.png

Inspirée par celle que j'ai fais ICI en plus "sérieux"

Tient ya une autoréduction des images :???: le lien pour la taille réelle : http://img419.imageshack.us/img419/5521/sanstitre11hg.png

Mouais la nouvelle config me fait de plus en plus penser à FA, usine à gaz lol

Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre PEUGEOT devant chaque section, on est sur FP ou pas.
Peugeot 107
Peugeot 1007
Peugeot 206
Peugeot 207
Peugeot 307
Peugeot 407
Peugeot 607
Peugeot 807 .... :spamafote:

Super la nouvelle organisation de FP !!!

La liste des modèles est plus attrayante je trouve. Moi qui ne vais pas particulièrement dans la rubrique "Automobiles Peugeot" (bah oui, j'ai aucun problème sur ma 106...), comme ça, je me ballade un peu sur les news de chaque modèle, c'est bien...

Un peu de couleur, pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que FP devienne un sapin de Noël !!!

Ce que j'aime bien avec la présentation actuelle, c'est que quand on arrive sur le forum, ça fait genre forum officiel de la marque Peugeot...
Ce n'est pas le cas sur PC ou PR je trouve. Sur FP, on trouve bien l'esprit de la marqueau premier coup d'oeil. C'est mon avis.

Hola la compagnie :coucou

Autre question.
Sur la section 407, il y a 10 catégories.
Pourquoi n'y a -t-il pas les mêmes pour 307, 206... etc ?
Il y a quand même (eu ? ) pas mal de problèmes aussi sur les 307 :p

Hola la compagnie :coucou

Autre question.
Sur la section 407, il y a 10 catégories.
Pourquoi n'y a -t-il pas les mêmes pour 307, 206... etc ?

Il y a quand même (eu ? ) pas mal de problèmes aussi sur les 307 :p

ca vient, ça vient ;)

Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre PEUGEOT devant chaque section, on est sur FP ou pas.
Peugeot 107
Peugeot 1007
Peugeot 206
Peugeot 207
Peugeot 307
Peugeot 407
Peugeot 607

tu sais, au cas ou, ... :P
:lol:

Oui, cela allègerait peut être la présentation

Une autre idée a été émise : avoir une fonction afficher/cacher les sous catégories => cela permettra une simplification de l'affichage

Peugeot 107
Peugeot 1007
Peugeot 206
Peugeot 207
Peugeot 307
Peugeot 407
Peugeot 607

tu sais, au cas ou, ... :P
:lol:

Oui, cela allègerait peut être la présentation

Une autre idée a été émise : avoir une fonction afficher/cacher les sous catégories => cela permettra une simplification de l'affichage

tres bonne idée , tout le monde ne s'interesse pas a tout les modeles :oui:

Vi parce qu'avant disons que je suivais 30 à 50 topics et ce dans toutes les sections confondues.

Maintenant il faut se taper 30 sections pour 10 topics :p

Bon en tout cas bon courage alors les gars si votre deadline est 2006, il faut se taper les xxxx pages de tous les topics :eek:
Par contre qu'est-ce qu'on scrolle :eek: :eek: 8)

Statut
Fermé aux futures réponses.